|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de l'avion Citation:
J'ai pris un long vol l'année dernière, on devait embarquer à 19h30 il y a eu du retard donc on a décollé vers 21h (pour un vol de 10h environ). Je me suis dis "cool, je vais dormir et je n'aurais pas peur) Pratiquement tout le monde dormait y compris ma soeur...MOI J'ai fermé l'oeil qu'une demie heure car j'avais trop peur..Il fallait que j'observe tout, que je surveille me moindre truc. Quand l'avion a fait escale à l'Ile de la Réunion j'ai trouvé qu'il atterrissait trop vite (zaama comme si je m'y connaissais).
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
Tes films preferes ca devait etre maman j'ai raté l'avion et encore raté l'avion |
|
| ||||
| ||||
Bienvenue à toi Marok ![]() ce qui me rassure c est de me dire que je ne suis pas la seule .. et de voir que vous arrivez à surmonter votre peur m encourage un peu ... Je crois que je n ai pas d autre choix que de me forcer ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
Tu sais qu'en septembre quand j'ai pris l'avion pour le Maroc, j'ai sympathisé avec ma voisine de siège, elle me disait ahhh tu n'es pas habituée à l'avion, c'est pour ça mdr mdr, un mois plus tôt, j'avais fait un circuit dans le moyen orient, j'ai pris l'avion 4 fois en un mois sans problème alors là j'ai regardé la dame, je lui ai dit "oui oui c'est ça" lol! Je ne sais pas du tout pourquoi spécialement depuis ce vol, j'ai peur et là j'arrête pas de penser à ce 28 juin où je prend de nouveau l'avion! J'essaie de me consoler en pensant à la Thaïlande et au Cambodge lol...mais oui, la seule solution pour moi est de se forcer et de se dire que tout est une questions de destinée...
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
mdrr mais au moins toi tu oses ! comment je t envie
|
| ||||
| ||||
moi c est pareil ... c est recent c est ça qui est fou ![]() j ai pas reservé que je fais déjà des cauchemars t imagine !
|
| ||||
| ||||
Force toi, c'est tout ce qu'il y a à faire, moi je peux pas ne pas me forcer, j'étouffe ici! En plus, tu as plus de risques de mourir en voyageant en avion ou en autocar qu'en avion
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Peur de l'avion" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de l'avion | Roshad | Bien-être et Santé | 6 | 22/08/2010 12h50 |
| peur avion | awidaghrom | Bladinettes | 13 | 29/07/2010 16h44 |
| J'ai peur de prendre l'avion | luna1985 | Général | 51 | 07/07/2009 08h43 |
| Avez vous peur de l'avion ? | Timothy | Jrad | 33 | 05/08/2008 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |