| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour ou contre le maintien d'erc girets Citation:
C'est vrai tu as raison, j'ai oublié aussi celle de Zaki 2005, quelle connerie de Naybet, la magouille de la FRMf et aussi faut pas oublier Zaki souvent perdait à cause de son gardien (Fouhami en finale de la Can 2004, Lmyaghri + Karkouri en match de Rades !) |
|
| ||||
| ||||
l entetement de zaki à ecarter naybet lors du match decisif à rades a été meurtrier... |
|
| ||||
| ||||
Mais moi je pointais Lmyaghri (responsable de but en toute objectivité, y a pas de gardien qui saute à l'aveuglette et laisse ballon au dessus de son transervsale, même un débutant de quartier le sortira en corner ! et puis l'acrobate Jet Li alias karkouri est responsable aussi, jusqu présent j'arrivais pas à comprendre ce qu'il voulait faire, sauvetage de qoui ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre le maintien d'Eric Gerets" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eric Gerets s'accroche à l'équipe du Maroc, envers et contre tous | ould khadija | Football Marocain | 42 | 13/06/2012 12h31 |
| Ouzzine se rebiffe contre la FRMF et Eric Gerets ! | younes87 | Football Marocain | 24 | 08/06/2012 16h04 |
| Avant le match contre la Gambie : Eric Gerets cherche à rassurer | madalena | Football Marocain | 0 | 01/06/2012 23h18 |
| Pim Verbeek extrement remonté contre Eric Gerets | Erolisk | Football Marocain | 38 | 13/10/2011 13h12 |
| Eric Gerets veut prendre sa revanche contre l'Algérie | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 05/04/2011 19h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |