| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qui a déjà acheté sur MisterGoodDeal ? salam qui d'entre vous a déjà passer une commande sur un de ces sites ? la qualité du produit , le délais de livraison , service après vente ... pour moi c'est deux commande : la première c'est un frigo qui arriver chez moi avec plusieurs griffes que j'ai rendu et il m'ont envoyer 6 semaines plus tard un autre "nickel" . la seconde c'est un lcd le son se coupe tout seul pendant 30secondes j'ai la poisse ou c'est leur produits qui est de mauvaise qualité ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a déjà acheter sur MisterGoodDeal ? J'ai acheté une fois chez eux y'a longtemps .... Ceci étant ça reste un truc de déstockage... Donc souvent des invendus, des trucs récupérés chez les SAV, des trucs que les gens ont acheté et rendu ...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : qui a déjà acheter sur MisterGoodDeal ? Citation:
Salam c'etait quoi comme produit ? |
|
| ||||
| ||||
Il me sert de porte manteau ![]() C'était un stepper avec un guidon...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
ah ok au moins c'est pratique il fallait acheté un porte manteaux c'est moins chère |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a déjà acheté sur MisterGoodDeal ? Ok je vois! vous êtes du genre leboncoin |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a déjà acheté sur MisterGoodDeal ? Je sais pas. Testé eBay et cdiscount: pas déçue. (sur discount: ordi portable neuf, Sur eBay: des petits trucs chez les "professionnelles") Dernière modification par LaReloue ; 05/06/2012 à 11h56. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a déjà acheté sur MisterGoodDeal ? J'ai failli acheter un frigo.. moins cher qu'a darty mais il faut aller le chercher dans le 91... pour la livraison il fallait payer un supplément et en gros ça te revient au même prix que darty... qui te livre aussi alors j'ai commandé chez darty
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui a déjà acheté sur MisterGoodDeal ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà acheté son permis en France? | yubawissin | Général | 38 | 31/05/2012 15h16 |
| Qui a déjà acheté des lentilles de contact sur internet? | Asmaa Marokina | Bien-être et Santé | 9 | 12/11/2011 06h58 |
| Qui a déjà acheté un appartement? | Ragedevaincre | Général | 46 | 11/12/2010 18h43 |
| Hey les mecs, Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme pour vous ?? | freneamane | Bladinettes | 69 | 21/03/2008 17h55 |
| F16 vs Rafale Achète... Achète pas | travelers | Actualités marocaines | 1 | 31/01/2008 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |