| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et la maghrébine Citation:
Toi tu penses avoir deceler une erreur mais tu nas mis en valeur que la tienne sache le ! J ai pas parle du caire mais bien Emmaus enfin bon a quoi bon tenter dex pliciter le genie creatif |
|
| ||||
| ||||
J'ai très bien compris ton texte ( en même temps y'a rien de difficile à comprendre même s'il est rédigé avec les pieds ) mais si tu veux jouer à ça je dirais qu'il met plutôt en avant ton manque d'humour. C'est tellement faible que j'ai préféré croire à une erreur plutôt qu'un placement volontaire. Mea culpa coluche |
|
| ||||
| ||||
Même rédigé avec mon zob il sera toujours mieux rédiger qu avec tes dix doigts sache le ! Manque dhumour si je manque d humour tu dois manquer de tout mais que fais je donc ici a discuter avec un avorton va donc apprendre a ne plus laisser de traces brunes sur tes slips !! |
|
| ||||
| ||||
Rédigé à ( x2 ) Déjà qu'au maximum de tes capacités c'est pitoyable , j'imagine pas avec ton zob comme tu dis ![]() Allez , sans rancune l'illettré. ( et l'âge n'a aucun rapport , la preuve je peux te donner des cours de français. Bisous. ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme et la maghrébine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si la femme maghrébine... | giant bel | Histoires de coeur | 268 | 02/12/2012 08h44 |
| Hommage la femme Maghrebine | BEJAADI | Histoires de coeur | 58 | 12/05/2011 01h09 |
| La femme maghrébine | the belgian | Histoires de coeur | 132 | 15/11/2010 16h36 |
| l'hygiene de la femme maghrebine | Tribun | Bladinettes | 33 | 23/04/2010 20h16 |
| La femme maghrébine | majdalina | Histoires de coeur | 239 | 29/03/2010 10h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |