| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| encore des provocations pour interêt publicitaire! Mal inspiré, McDonald’s proposait dans son menu happy meal une figurine qui a provoqué la colère des Saoudiens. Les Saoudiens sont furieux contre McDonald’s. Le géant de la malbouffe a commis un impair qu’il pourrait payer très cher et pendant très longtemps ; non seulement en Arabie saoudite, mais dans tout le monde musulman du Maroc à l’Indonésie en passant par la Chine et les États-Unis, et l’ensemble des pays non musulmans qui comptent des communautés musulmanes. L’objet du délit est une figurine proposée dans un happy meal, le fameux menu à rendre obèse les enfants. La figurine, un Power Ranger, selon toute vraisemblance, la voici:http://www.al-kanz.org/wp-content/up...e-saoudite.png http://www.al-kanz.org/wp-content/up...saoudite-2.png Pour comprendre la colère des Saoudiens, il faut la regarder de plus près, précisément au niveau des pieds. On y lit le prénom du Prophète (paix et bénédiction sur lui). Selon le site arabe Kermalkom, qui rapporte l’information, la figurine piétine le prénom du Prophète (paix et bénédiction sur lui).
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 03/06/2012 à 13h35. |
|
| |||
| |||
| Re : encore des provocations pour interêt publicitaire! mdr n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : encore des provocations pour interêt publicitaire! que deviendra le monde musulman sans les saoudiens? c'est la question que tout le monde se pose, à chaque matin avant de "se raser". |
|
| ||||
| ||||
| Re : encore des provocations pour interêt publicitaire! ![]() j'ai collé mon nez et mes lunettes sur mon écran...; j'ai de la peine à entrevoir quoique ce soit.. et vous ?Si c'est vrai... c'est encore une fois de plus une multiple maladresse des Amériains... mais je vois pas l'interet de faire une telle provocation en sachant que mac do est bien implanté partout dans le monde et particulièrement dans certains pays musulmans.... D'autre part, j'ai remarqué que les SAoudiens aiment trifouiller dans les détails.... faller y perser comme même de dénicher le nom du Prophète' (saw) sur un jouet de happy meal... |
|
| ||||
| ||||
| Re : encore des provocations pour interêt publicitaire! Citation:
ya a batoz_____: ![]() vas faire un peu la marche pour bruler la grasse de McD ![]() je vois que t'es un fidèle client !
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
c'est parce que tu connais pas le nom de Mohammed écrit en arabe ![]() facile à deviner ha ha ha !!!!
|
| ||||
| ||||
Mais si je connais.... allez c'est ma vue qui fait défaillance... j'y retourne voir... |
|
| |||
| |||
sont parano les saoudiens qu'ils arrêtent de picoler ! |
|
| ||||
| ||||
à vrai dire ,je pense que c'est par intention de s'approcher au monde musulman;mais ils ignorent tout sur l'Islam c'est pour cela!
|
| ||||
| ||||
tu as raison!!! tant qu'ils ouvrent leur porte à de telles sociétés ...ils n'ont rien à dire!!!!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " encore des provocations pour interêt publicitaire!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire | Bladi Robot | Culture | 3 | 24/03/2011 01h10 |
| Une campagne publicitaire à 300 MDH pour faire face à la crise du tourisme | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/07/2009 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |