| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : encore des provocations pour interêt publicitaire! Citation:
faut arrêter de dire n'importe quoi À aucun moment c'est écrit محمد sur l'image Les saoudiens n'ont vraiment rien d'autres a faire de leurs journées on dirait
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
J'apprend... pourquoi ? Attend là... et si........ je dis bien et si......... c'est un pur hasard.. Plusieurs n'arrivent pas à lire ou ne voit que des formes.. dont moi... Faut aussi arreter de voir le mal partout.... ca tourne à la parano.... Le con qui aurait voulu insulter notre Prophète (saw) ne pense tu pas qu'il aurait fait autrement que sur un jouet de mac do ? ou alors faut vraiment qu'il soit tordu... |
|
| |||
| |||
| Re : encore des provocations pour interêt publicitaire! Si les Musulmans ont besoin d'une figurine qui insulte le Prophète saws pour boycotter les sionistes, ils sont vrmt hypocrites jusqu'à la moelle... ça fait des années qu'on demande de boycotter les produits de ce genre, si les gens avaient répondu présent, ils seraient à genoux mais bon autant convaincre un mur qu'il est vivant... |
|
| ||||
| ||||
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " encore des provocations pour interêt publicitaire!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire | Bladi Robot | Culture | 3 | 24/03/2011 01h10 |
| Une campagne publicitaire à 300 MDH pour faire face à la crise du tourisme | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/07/2009 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |