| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Gambie-Maroc 1-1: causes de ce semi-échec? sans trop palabrer je dirai de facon concise: c est vrai que l equipe s est bien battue mais je dirai qu il y a 2 causes principales qui nous ont oté la victoire: 1-l arbitrage scandaleux qui nous a privé de deux buts et n a pas protégé nos joueurs contre les tacles des gambiens 2- les erreurs de gerets: faire jouer salhi a la place de el arabi et berrada a la place de amrabet et faire jouer ait fana le gaucher sur l aile gauche au lieu de l aile droite ont été des erreurs tactiques monumentales qui ont handicapé toute l équipe hélas belhanda sera absent lors du match contre la cote d ivoire, mais si on récuppére essaidi et si gerets corrige ses bourdes , on a une chance d emporter ce match crucial, car la cote d ivoire face a la tanzanie etait bien loin d etre infaillible... votre avis? |
|
| |||
| |||
| Re : votre avis sur le match nul gambie-maroc 1-1: causes de ce semi-echec? un nul c mieux qu'une defaite surtout en terre etrangert avec votre jeux esperrez vous heureux |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre avis sur le match nul gambie-maroc 1-1: causes de ce semi-echec? Citation:
on verra ce que fera l algerie face aux maliens , une autre defaite 4-0 en perspective?;-) |
|
| |||
| |||
| Re : votre avis sur le match nul gambie-maroc 1-1: causes de ce semi-echec? Citation:
tu sais quand je te parle du maroc c'est pas obliger de toujours cité l'qAlgerie avec en plus mois quand je t'ai dis ca c'est pas de la superiorité mais la realité des choses c'est tout |
|
| |||
| |||
tu sais quand je te parle du maroc c'est pas obliger de toujours cité l'qAlgerie avec en plus moi quand je t'ai dis ca c'est pas de la superiorité mais la realité des choses c'est tout |
|
| |||
| |||
mon avis c'est que Gerets dois rejoindre l'EN Belge et il ne veut pas présenter sa démission pour touché les prime de départ , en 2009 george leekens avait quitter al hilal pour laisser sa place a un certain ...gerets , aujourd'hui l'histoire se repete et c'est toujours le même george leekens qui a quitté la fédération Belge pour laisser sa place a sont grand amis ...Gerets |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre avis sur le match nul gambie-maroc 1-1: causes de ce semi-echec? 1. FRMF 2.EG = Mercenaire incompétent type club (Oubliez le match 4-0 contre DZ ceci c'était un coup de Nefss, et une gestion chaotique de benchikha ! le vrai visage EG était à la CAN) 3. Choix de (faux) pros. 4. Botola médiocre 5.Manque de préparation pour un match en afrique noire ! |
|
| ||||
| ||||
solutions: 1-dissoudre cette fédé pourrie et mettre des hommes honnetes 2-un entraineur marocain qui couterait moins et apporterait plus 3-selectionner peu de pros mais les meilleurs 4-dynamiser la botola 5-concentrations et matchs amicaux avec de grands gabarits ah la la c est pas demain la veille que tout ca va se réaliser!! |
|
| ||||
| ||||
Mon avis je le formule sous forme de souhait ....qu'on perde lourdement contre le CIV pour voir tout ce merdier se dissoudre ... pratico pratique Depuis la venue de EG, on ne voit pas une empreinte Tactique , pas de fond de jeu pas d’organisation ( de crise ), il n'y a rien qui montre que nous avons un sélectionneur et un staff capable de prendre des initiatives et des décisions même risquées pour renverser la vapeur. on met 11 mecs sur la pelouse qui courent, on change poste par poste et on continue la course ...si ça marche tant mieux , si ça ne marche pas on a essayé ....n'importe quel débutant dans le coaching sera capable de faire pareil...même sans entraineur...il n'est pas difficile d’aligner une équipe sur le terrain , le plus d'un entraineur c'est d'apporter des solutions pour que ces 11 mecs se retrouvent et qu'il y' ait une dynamique de groupe ce que nous n'avons pas aujourd'hui. je ne parle pas de la FRMF et tout le reste ( botola pro made in morocco ...) je ne considère que ce qui se passe sur le trrain...et forcé de constater que c'est la pire période du maroc depuis 1998 |
|
| |||
| |||
| Re : votre avis sur le match nul gambie-maroc 1-1: causes de ce semi-echec? C'est que la première journée, rien n'est joué pour personne.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gambie-Maroc 1-1: causes de ce semi-échec?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match Gambie - Maroc | pogoss | Football Marocain | 305 | 09/06/2012 18h11 |
| Résultat match Maroc - Gambie 1-1 | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 04/06/2012 01h21 |
| Match Maroc-Gambie aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 02/06/2012 10h37 |
| Gambie-Maroc pas à la télé? | marequin37 | Football Marocain | 11 | 01/06/2012 15h30 |
| Maroc: le roi Mohammed VI commence en Gambie une tournée en Afrique | dzman | Actualités marocaines | 2 | 20/02/2006 07h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |