|
| ||||
| ||||
| Re : Questions de principe Citation:
ça dépend ^^ si on est en période fâchée lui et moi, il a intérêt à aller leur mettre une claque sinon il va avoir le droit à "nan mais t'as raison, le mec m'insulte et toi mm pas tu lèves le petit doigt ...purée mais qu'est ce que je fous avec un lâche pareil !!!" et meskine, il va l'entendre toute la soiiiiiiiiiiiiiiirée ! ![]() Si on est en période love, pas la peine qu'il aille s'écorcher la main, un simple "bah ouais mon vieux, ça te fait mal, je comprends, j'ai pris la meilleure en mm temps, contente toi de ce qui reste" Souvent femme varie non ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
lool je me prend pas la tete sur ça |
|
| |||
| |||
tu es trop forte toi tu commences a mal parler apres tu viens faire la choquée |
|
| |||
| |||
mon nafs accepte certaines choses après ca passe plus mais bon si ca peut te rassurer ca m'arrive rarement de me battre ou de taper un mec ca doit faire 9 ans que je me suis pas battu ca remonte |
|
| |||
| |||
avant de me battre pour elle je me bat car c'est une chose qu'on peut pas laisser passer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions de principe Coup de tête, manchette, balayette Dedicasse a samira13
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
grave quitte à se faire défoncer toi et ta meuf |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Questions de principe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une question de principe? | Eden78 | Histoires de coeur | 83 | 25/05/2012 13h41 |
| Le principe de trinité | Sarah3131 | Islam | 105 | 24/05/2011 11h12 |
| Principe de Peter | ya_zine | Jrad | 11 | 25/01/2011 17h11 |
| Le principe de la Choura | MarxIslam | Islam | 12 | 06/05/2008 12h33 |
| Le principe de la dot | Hibou57 | Histoires de coeur | 149 | 13/04/2006 23h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |