| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mes Damme laisser parler les homme Citation:
Bcp trop compliqué à comprendre comme formulation. T'es bien ambitieuse. Chui méchant aujourd'hui
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
oui eu non et plu si c'est normal
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
non moi je suis anglophone
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
faut le pardonner il est en rupture de decodeur !il a promis de fournir tout les bladinautes qui en ont fait la demande dans les plus brefs delai
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
eh c'est pas jvcd mais jcvd non?
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
Oui, Totafiça... Merchi pour la rectification...
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mesdames laisser parler les homme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Laisser parler Mourinho" | touring | Football étranger | 15 | 09/06/2012 17h25 |
| Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan | aristote13 | Islam | 26 | 23/08/2011 14h52 |
| Rencontre entre un homme et une femme en public pour parler est-il permis? | Walinero | Islam | 7 | 11/01/2010 14h19 |
| Est il permis de parler à un homme en vue d'un mariage ? | jennif | Islam | 92 | 14/09/2009 00h20 |
| Parler au téléphone avec un homme | najeat | Histoires de coeur | 40 | 29/08/2007 00h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |