|
| |||
| |||
| salam mes chers bladinettes et bladinautes, j'aimerais savoir qu'elles seraient les premières solutions que vous adopteriez en priorité pour faire avancer le maroc si vous étiez : -premier ministre _ministres des Finances et de l'Economie -ministre des Affaires étrangères -Ministres des Affaires Familiales (je ne sais pas si celui la existe mais fesont comme si) -ministre de l'Agriculture et de la Pêches et des forêts _ministre de la culture -ministre de la Santé -ministre de l'Interieur_ministre de la Jeunesse et des Sport a vos idées, elles seront toujours bonnes a lire si elles sont sérieuses, donc blagueurs s'abstenir :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| The Angel, je sais très bien que derriere nos écrans on ne peux pas faire grand chose mais donne quelques idées par rapport a chaque ministère si tu en as :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et ce n'était pas une blague. ta question est rop vague. je voulais attirer votre attention sur les problèmes, c-à-d avant de trouver des solutions, il faut d'abord identifier les problèmes, alors quels sont les problèmes du maroc ? est-ce que tout est problème au maroc ? après, on cherche les solutions des problèmes identifiés. voilà |
|
| |||
| |||
| les problèmes sont tellements connus par tous que je n'ai pas voulu les mentionner au risque qu'ils prennent une pages ou deux ... j'ai trouvé ça inutile par contre, ceci n'est pas une équation, alors un peu d'optimisme! |
|
| |||
| |||
| Avant de chercher des solutions pour le maroc Il faut chercher d abords des solutions pour vous !! C A D les marocains qui vivent á l etranger Pourquoi vous n etes pas structures dans des grandes associations qui defendent d abords les inteerts des marocains qui vivent á l etranger !!? pourquoi vous n avez fait Rien POUR OMAR RADDAD , Brahim bourami ( le marocain qui a ete jeté dans la seine ) , les marocains qui se font tues en corse , etc !? pourquoi vous ne protegez pas les marocains qui tombent victimes de l " extremsime religieux" venue du moyen orient ET qui tombent dans le piege de l " extremisme matrielle occidentale " Pourquoi vous n avez meme pas une chaine de television qui parlent au NOm des marocains qui vivent á l etranger !!? qui montrent leurs images , qui parlent de leurs reves , de leurs tourments , de leurs Joies...etc Quand vous arrivez á ce stade ,on pourra apres parler ce qu on peut faire pour changer les choses au maroc ( au bled ) |
|
| |||
| |||
| je vais donner un problème du maroc selon moi , je développe : lors que j'étais au maroc souvent les gens jetaient leur déchet nimporte ou , il néttoyé leur maison et le reste si il mette le sac de dechet devant la porte du voisin ça les génai pa tant que ça je parle au niveau de l'envirronement voilà en fai il ne respecte pa l'envirronement ( je di certain pa tout le monde) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne veux détourner le sujet de madame mais, rainbow avait dit une fois: les solutions doit venir des marocians qui vivent au maroc. peut être ma solution ne convient pas aux marocains qui vivent sur place, au maroc. incognito avait dit aussi, les solutions des rme, non merci, les marocians peuvent se débrouiller tous seuls. en ce qui concerne l'organisation des marocains qui vivent à l'étranger, elle est nulle. chacun , chacune est caché dans son trou avec sa petite famillle. il ou elle fait ses petites affaires et that's it. chacun pour soi, et dieu pour tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
RRRRrrrrrrrrr ! comme dans le film |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|