solutions pour le maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2005, 17h13
Non membre

Par défaut solutions pour le maroc

salam mes chers bladinettes et bladinautes, j'aimerais savoir qu'elles seraient les premières solutions que vous adopteriez en priorité pour faire avancer le maroc si vous étiez :
-premier ministre
_ministres des Finances et de l'Economie
-ministre des Affaires étrangères
-Ministres des Affaires Familiales (je ne sais pas si celui la existe mais fesont comme si)
-ministre de l'Agriculture et de la Pêches et des forêts
_ministre de la culture
-ministre de la Santé
-ministre de l'Interieur_ministre de la Jeunesse et des Sport

a vos idées, elles seront toujours bonnes a lire si elles sont sérieuses, donc blagueurs s'abstenir

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 17h18

Citation:
tament a écrit*:
salam mes chers bladinettes et bladinautes, j'aimerais savoir qu'elles seraient les premières solutions que vous adopteriez en priorité pour faire avancer le maroc si vous étiez :
-premier ministre
-Ministres des Affaires Familiales (je ne sais pas si celui la existe mais fesont comme si)
_ministre de la culture
-ministre de la Santé

a vos idées, elles seront toujours bonnes a lire si elles sont sérieuses, donc blagueurs s'abstenir

moi je ne pourrais rien faire, parce que le probleme au maroc n'est un probleme de personnes mais de structure...ce qui nous manque c'est de definir "qui fait quoi et comment" ! "qui decide de quoi et pourquoi?", c'est la transparence qui manque !

Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 17h21
Non membre

The Angel, je sais très bien que derriere nos écrans on ne peux pas faire grand chose mais donne quelques idées par rapport a chaque ministère si tu en as :rose:
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h55
anissa2005
Non membre

Citation:
tament a écrit :
-premier ministre
_ministre de la culture
-ministre de la Santé

trouve la solution de cette équation. merci!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 18h59
anissa2005
Non membre

et ce n'était pas une blague.

ta question est rop vague.

je voulais attirer votre attention sur les problèmes,

c-à-d avant de trouver des solutions, il faut d'abord identifier les problèmes, alors quels sont les problèmes du maroc ? est-ce que tout est problème au maroc ?

après, on cherche les solutions des problèmes identifiés.

voilà
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 19h02
Non membre

les problèmes sont tellements connus par tous que je n'ai pas voulu les mentionner au risque qu'ils prennent une pages ou deux ... j'ai trouvé ça inutile

par contre, ceci n'est pas une équation, alors un peu d'optimisme!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 19h04
Non membre

Avant de chercher des solutions pour le maroc

Il faut chercher d abords des solutions pour vous !!

C A D les marocains qui vivent á l etranger

Pourquoi vous n etes pas structures dans des grandes associations qui defendent d abords les inteerts des marocains qui vivent á l etranger !!?

pourquoi vous n avez fait Rien POUR OMAR RADDAD , Brahim bourami ( le marocain qui a ete jeté dans la seine ) , les marocains qui se font tues en corse , etc !?

pourquoi vous ne protegez pas les marocains qui tombent victimes de l " extremsime religieux" venue du moyen orient ET qui tombent dans le piege de l " extremisme matrielle occidentale "

Pourquoi vous n avez meme pas une chaine de television qui parlent au NOm des marocains qui vivent á l etranger !!? qui montrent leurs images , qui parlent de leurs reves , de leurs tourments , de leurs Joies...etc

Quand vous arrivez á ce stade ,on pourra apres parler ce qu on peut faire pour changer les choses au maroc ( au bled )

Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 19h07

je vais donner un problème du maroc selon moi , je développe : lors que j'étais au maroc souvent les gens jetaient leur déchet nimporte ou , il néttoyé leur maison et le reste si il mette le sac de dechet devant la porte du voisin ça les génai pa tant que ça je parle au niveau de l'envirronement voilà en fai il ne respecte pa l'envirronement ( je di certain pa tout le monde)
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 19h11
anissa2005
Non membre

Citation:
Rif-AtlasLION a écrit :
Avant de chercher des solutions pour le maroc

Il faut chercher d abords des solutions pour vous !!

C A D les marocains qui vivent á l etranger
:lol: tout à fait.

je ne veux détourner le sujet de madame mais,

rainbow avait dit une fois: les solutions doit venir des marocians qui vivent au maroc. peut être ma solution ne convient pas aux marocains qui vivent sur place, au maroc.

incognito avait dit aussi, les solutions des rme, non merci, les marocians peuvent se débrouiller tous seuls.

en ce qui concerne l'organisation des marocains qui vivent à l'étranger, elle est nulle. chacun , chacune est caché dans son trou avec sa petite famillle. il ou elle fait ses petites affaires et that's it.

chacun pour soi, et dieu pour tous.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 19h18
Non membre

Citation:
Rif-AtlasLION a écrit*:

pourquoi vous n avez fait Rien POUR OMAR RADDAD ,
non non OMAR HADDAD pas raddad le "r" est une invention journalistique car le "rrrr" fait plus mechant"

RRRRrrrrrrrrr ! comme dans le film
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages