|
| |||
| |||
| Citation:
la citation est rithorique, merci de ne pas lire en diagonal. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Beach boy le sauveur du peuple, si tu argumentais au lieu de piquer .. je te dis que personne n a ledroit de s eriger en donneur de leçons car les marocains sont capables de gerer leur vie sans tutelle, j attend ta réponse cactus :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cactus, au moins l'aboiement est propre au chient, kyet lli a besoin de se cacher derrière les phrases d'autrui :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| on sait que le liban est un pays multi-culturel et multi-confesionnel. voici un extrait de sa constitution concernant le partage du pouvoir dans le gouvernement: constitution libanaise: Article 24 (Modifié par la loi constitutionnelle du 17/10/1927 par l’arrêté n? 129 du 18/3/1943 par la loi constitutionnelle du 21/1/1947 et par la loi constitutionnelle du 21/9/1990.) La Chambre des députés est composée de membres élus dont le nombre et les modalités d’élection seront déterminés par les lois électorales en vigueur. En attendant l’élaboration par la Chambre des députés d’une loi électorale sans contrainte confessionnelle, les sièges parlementaires seront répartis conformément aux règles suivantes : A égalité entre chrétiens et musulmans. Proportionnellement entre les communautés de chacune de ces deux catégories. Proportionnellement entre les régions. A titre exceptionnel, et pour une seule fois, les sièges parlementaires vacants à la date de la publication de la présente loi ainsi que les sièges qui seront créés par la loi électorale, en application du principe de l’égalité entre chrétiens et musulmans, conformément à la Charte d’entente nationale, seront pourvus par nomination en une seule fois par le Gouvernement d’Union Nationale à la majorité des deux tiers. La loi électorale déterminera les modalités d’application de cet article. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sir rtahe c le temps de se coucher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux juste te "sensibilier " sur ta santé , shir mamzianche rtahe ati rasek raha fi istriha assaha hia kol chi ok mon frère :-D Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|