| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan 2012 : Bienvenue Citation:
a la mode wellat had la phrase
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
C'est l anticipation du manque de rosé avec les jupes légéres et les 35 °C Comment tu vas faire FPP?! |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrr wellah bessah.......ana bdani liki2ab.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan 2012 : Bienvenue c'est à quelle heure lmaghroub ?22h ? |
|
| ||||
| ||||
Sais pas encore ! Le rosé je peux m'en passer, mais les jupes,......... Faudrait que je trouve une fatwa !!!!!!!! T'en aurais pas une en stock ??
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
Meme un moufti ne pourrait rien pour toi ya el djin el khel! |
|
| ||||
| ||||
ça fait plus de 8 ans de boite que c'est ma phrase magique en meeting li fi8oum dbaz, kaneche3l et nedfi bi8a ftali
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan 2012 : Bienvenue bonjour je suis nouvelle dans se forum voilas je suis a la base une francaise mais depuis trois ans je me suis marier avec un marocain je suis aller trois fois au maroc se pays et plendide magnifique et tous les gens sont super je me suis converti a l islam par mon choix dont j en suis fier je fait le ramadan mais voilas j ai encore des difficulter a faires mes priere , si tous vas bien cette ete je vais partir au maroc avec mon mari ma famille et genial se seras une premiere pour moi de faire le ramadan au maroc si vous avez des conseil a me donner car je sait que se n est pas pareil qu en france dejas la chaleur merci beaucoup pour votre aide a bintot inchalla |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan 2012 : Bienvenue le ramadan c'est pour moi la meilleure période de l'année et franchement vivement son début et surtout la laylat al qadr et le dernier jour du ramadan parcontre je me demande pourquoi vous passez votre temps à faire des blagues pas drole sur le rosé ou le vin dans un sujet ramadan un peu de sérieux ça n existe pas chez vous dites une bonne parole ou taisez vous elle est pas si compliqué la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan 2012 : Bienvenue Déjà...c pas la peine que j'arrête le café parce que je vais reprendre 6 mois après alors autant pas arrêter : 1ère résolution Faire la prière tout le mois : 2ème et dernière résolution faut pas pousser mémé ds les orties qd même !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan 2012 : Bienvenue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMRA ramadan 2012 | Bigup75 | Islam | 0 | 24/05/2012 22h58 |
| Edito Charlot Hebdo : Bienvenue en France 2012 | kamomille | Actualités françaises | 0 | 20/04/2012 10h26 |
| La Mission « Bienvenue en Palestine 2012 » | Asteroideb61 | Actualités internationales | 103 | 19/04/2012 23h15 |
| Ramadan 2011 - Bienvenue | Bladi | Islam | 110 | 08/08/2011 17h31 |
| Ramadan 2007 - Bienvenue | Bladi | Islam | 98 | 17/09/2007 09h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |