| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que votre mari - femme fait la prière ? Salem a tousse, JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ? Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ? J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman. Cela signifie donc une personne qui prie ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que votre mari - femme fait la prière ? Citation:
priere obligée sans ca je ne peux pas...islam c'est pas avec des options pour moi soit c'est tout soit c'est rien...bien sur garder le juste mileux sans aller dans l'extreme... mais la priere c'est important quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que votre mari - femme fait la prière ? coucou, oui, je voudrais qu'il fasse la prière InshAllah. C'est très important pour moi...Mais bon, le comportement doit suivre bien sûr... |
|
| |||
| |||
...J'ai compris je sors.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Merci pour vos 2 avis ![]() Je pense la meme chose. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que votre mari - femme fait la prière ? Oui c'est très important la prière. c'est une base pour qu'on évolue ensuite parce que l'islam ne se résume pas à la prière évidemment. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que votre mari - femme fait la prière ? Non, musulman ça ne signifie pas UNIQUEMENT une personne qui prie. La prière, c'est la BASE. Faut qu'il ait un comportement adéquate. Qu'il soit respectueux, honnête, qu'il ait de la patiente, la générosité, la discrétion, la connaissance, savoir de sa RELIGION, qu'ils connaissent le fiqh (l'essentiel tout du moins), qu'il ait envie d'apprendre plus et de se perfectionner en faisant des efforts chaque jour, en apprenant chaque jour des choses de sa religion, pour augmenter sa foi ! Autant, la taille, un petit peut passer... autant sur ça, je suis INTRANSIGEANTE !
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que votre mari - femme fait la prière ? La priere n'est pas un critere pour choisir une femme Tu peux prendre une athée et elle deviendera la plus pratiquante Comme tu peux prendre une pratiquante et elle s'eloignera des principes de l'islam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-ce que votre mari - femme fait la prière ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vous dérangerai que votre mari ou femme sois raciste | vacanci75014 | Histoires de coeur | 70 | 02/06/2012 20h03 |
| Votre réaction si votre femme vous a fait cocu | vacanci75014 | Histoires de coeur | 56 | 27/05/2012 16h16 |
| Un mari qui raconte tout ce qu'il a fait avec ses ex à sa femme | Tazana | Histoires de coeur | 43 | 26/03/2011 19h41 |
| Si votre mari ou votre femme était stérile ? | fioufiou | Histoires de coeur | 124 | 20/11/2009 18h08 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Bladinettes | 104 | 24/12/2008 17h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |