| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race" La présence en politique de trois générations de Le Pen "prouve que c'est une bonne race", a commenté dimanche 3 juin le fondateur du Front national, Jean-Marie Le Pen, venu dans le Vaucluse soutenir les 5 candidats FN aux législatives, dont sa petite-fille, Marion Maréchal. La suite sans commentaire : ici
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
| Re : Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race" Citation:
Il va bien finir par casser sa pipe ce vieux con...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
| Re : Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race" Un assassin.....une vraie racaille ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race" Hitler disait la même chose de sa famille et regardez comment il a fini ca nous laisse de l'espoir |
|
| |||
| |||
| Re : Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race" Une bonne race de porcs ,ils ont le physique en plus mdrrr |
|
| |||
| |||
Tu crois que sa petite fille est une petite cochonne??? Rhoooooo...
|
| |||
| |||
En tous cas je la trouve très consommable la petite...
|
| ||||
| ||||
| Re : Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race" @ jean marie Le pen une petite citation ===> « C’est parce que nos paysans ne reculent pas devant la besogne que notre race nationale donne maintenant des veaux de qualité. » Dernière modification par mooooaaaa ; 04/06/2012 à 00h25. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| facho, lepen, pen, race |
Discussions similaires à " Jean-Marie Le Pen juge sa famille "de bonne race"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Dégagez-le. Ils vont bien se faire *** sa race, vous inquiétez pas la famille" | Soumiyah | Musique | 23 | 07/06/2011 13h51 |
| Jean-Marie Le Pen s'en prend à la "double nationalité" de Rachida Dati | boptitprince | Actualités marocaines | 25 | 04/06/2007 14h57 |
| Nicolas Sarkozy "plutôt empereur que président", selon Jean-Marie Le Pen | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 17h41 |
| Jean-Marie Le Pen "regrette" les propos de Jacques Chirac sur la déportation de juifs | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 15/04/2007 12h49 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 01h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |