|
| ||||
| ||||
| Acheter un iPhone sans forfait salam, j'aimerai acheter un iphone même d'occasion sans forfait et avec un minimum de garantie, sur Paris ou en région parisienne. Ou m'adresser ? merci ------------------------------------------- Dernière modification par kouskous ; 04/06/2012 à 13h02. |
|
| ||||
| ||||
| Re : acheter sans forfait salam regarde sur ebay ou leboncoin ----------------------------------- pas de pub, merci à toi Dernière modification par kouskous ; 04/06/2012 à 13h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : acheter un iPhone sans forfait je préfere éviter les particuliers ainsi qu les achats en ligne afin de renforcer la garantie les boutiques du type sfr ect en vendent elles d'occasion ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un iPhone sans forfait Non. Autant acheter un iPhone directement chez Apple. Certes c'est cher mais au moins tu as la garantie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un iPhone sans forfait Citation:
J'en ai un si tu veux Un 3GS blanc 16Go débloqué Factures à l'appui Tiens moi au courant si t intéressee
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un iPhone sans forfait Citation:
moi je le veux
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Acheter un iPhone sans forfait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ado Chinois vend un rein pour s'acheter un Ipad et un Iphone! | AgazNBxl | Actualités internationales | 34 | 10/06/2011 23h24 |
| Problème TV SFR avec Forfait ilimythic iPhone | boudinar | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 03/09/2009 16h41 |
| Acheter un pc portable sans OS | Marocainement | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 28/04/2009 13h46 |
| vous avez acheter l'iphone? | casaman | Bladinettes | 0 | 09/01/2008 12h24 |
| Aidez le à acheter un iPhone | Mims | Jrad | 3 | 20/06/2007 06h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |