|
| |||
| |||
| Le mektoube Plus le temps passe, plus je me dis que le mektoube n'existe pas. Allah n'a pas choisi avec qui on fera sa vie, je ne pense pas que certains qui s'égarent, il l'a décidé. Certains parlent de mektoube pour absolument tout. Rabi nous donne la vie et sait quand il va nous la reprendre, ce qu'il y a entre la naissance et la mort, ce ne sont que nos choix qu'on regrette ou non. Je ne raisonnais pas comme ça jusque récemment en lisant beaucoup le Coran, et en me renseignant sur notre culture. En changeant un événement, la vie prend une tournure complètement différente. Evidemment, je suis désormais connue sur ce forum comme la femme qui a fait polémique avec une histoire où mon mari a participé à une discussion, ce qui est du jamais vu ! Mais je souhaite que vous épargnez ces histoires sans me juger. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mektoube Citation:
Je ne connaissais pas cet incident. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mektoube moi j'y crois au mektoub. sauf que je crois que Dieu nous a écrit plusieurs mektoub en fonction de nos choix. donc oui on a le choix mais ce qu'il y a au bout de chaque chemin du carrefour est écrit. et concernant le fait de faire sa vie avec quelqu'un, le mektoub c'est la rencontre. après le pouvoir de tout faire foirer on l'a t'inquiète. |
|
| |||
| |||
| Re : Le mektoube Et qu'est ce que tu veux que l'on y fasse? C'est un forum, pas un confessionnal. |
|
| ||||
| ||||
lis le premier et le dernier message de ce poste : Suivre son mari les autres interventions de son ex mari : http://www.bladi.net/forum/314712-ma...l#post10191349 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mektoube Il y a le mektoub , ce qui est écris pour chacun, mais il y a aussi le libre arbitre ( tes choix )... il ne faut pas accuser le destin mais ce remettre en question sur les choix que l on à fait |
|
| |||
| |||
C'est un pigeon le mec. Une femme comme cela et avec des parents comme cela: Jamais je ne me serai marié avec ça. Une nana comme ça: je la claque avec perte et fracas. Je ne la regarde meme pas. Nrel cheatane: Les hommes sont vraiment des cons wallah. |
|
| ||||
| ||||
pour le coup je suis entièrement d'accord. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mektoube" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mektoube fait sa pub | Sunshine00 | Histoires de coeur | 26 | 04/08/2012 23h14 |
| Mektoube, destin: je ne comprends pas | LittleMuslima | Islam | 82 | 04/06/2012 23h03 |
| une infiltrée sur mektoube ... | safyan | Histoires de coeur | 151 | 20/12/2009 13h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |