|
| |||
| |||
| La tele Pkoi la tele valorise tjs les même type de mec ? Les histoire d'amour ya eu tout les type de mec et fille les arbiate comprise mais Pa darabe ! |
|
| |||
| |||
| Re : La tele Super... Enfin un sujet passionnant... Tu regardes "plus belle la vie" ? |
|
| |||
| |||
| Re : La tele Citation:
Pars qu'on ai cramé pour des roles de gangsters plutot que de loveur lool |
|
| ||||
| ||||
.... Bref, j'ai été recalé à un casting
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La tele Parce qu'un rebeu qui joue les lover c'est pas crédible !! ![]() Sauf dans les séries turques ou les chansons de Amr Diab
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : La tele c'est vrai les arabes sont tellement charmants et romantiques la télé ne s'en rend pas compte ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La tele Parce qu'on est pudique on s'expose pas meme c'est de la comédie pas de bisoux devant la famille
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| |||
| |||
le rebeu doit tenir le role du mauvais, du gangster, du voleur ect..... la rebeuze doit jouer la victime, celle a qui on prive sa liberté, celle qu'on doit liberer du joug patriarcal... ça joue énormement sur la fuite en avant des maghrebines envers les maghrebins. A hollywood on glorifie les blancs (sauveurs du monde, playboy, riches ect..) dans l'incoscient collectif Dans les clips de r&b, les pubs et le sport on glorifie les noirs Les arabes ont a le droit a une médiatisation dans les faits divers, al jazeera, mohamed merah ect.... Tout le monde nous deteste a part nos meres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La tele" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si on retirait la coke des animateurs de télé...des trous dans les programmes Télé. | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 1 | 26/09/2010 18h50 |
| pet à la télé | Osimo | Vidéos à voir | 2 | 06/08/2009 13h41 |
| la tele sur le pc... | romanophores | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 02/01/2007 22h04 |
| le roi à la télé | abdoo | Jrad | 22 | 19/10/2005 12h43 |
| La télé | RACHIDD | Général | 0 | 28/09/2003 13h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |