| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sorcellerie dans les aliments et boissons Assalamou'aleykoum chers freres et soeurs. Je voudrais savoir comment se proteger par des moyens legaux de la religion de la sorcellerie mise dans des aliments ou des boissons que nous prenions. merci de votre comprehension. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sorcellerie dans les aliments et boissons salam et bien tu prononce le nom d'ALLAH..il y a des versets et tu cherche la protection d'ALLAH contre la sorcellerie. ou bien tu évite..pourquoi tu demande ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Sorcellerie dans les aliments et boissons je demande cette question parceque suis dans un milieu ou ce type de chose est tres frequent et on peut etre servi d'un plat ou d'une boisson ou il y'a de la sorcellerie sans que l'on s'en apercoive. Merci de la reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sorcellerie dans les aliments et boissons Citation:
Par des moyens légaux dis-tu?
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
non mais t'es sérieuse là?? la sorcellerie ça n'existe pas ! Allah le prouve avec les mages de pharaon contre moussa ! quand on n'est pas sur de celui qui a préparé le repas, ben on ne mange pas tout simplement de peur de se faire intoxiquer , mais si ils mangent avec toi c'est qu'il n'ont pas empoissonner le plat ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sorcellerie dans les aliments et boissons Tu ne manges plus ni ne bois en dehors de chez toi ou alors chez qui tu as une entière confiance....il y a des milieux qu'il faut éviter c'est vrai... Ps : tu viens d'Afrique subsaharienne au vu de ton pseudo? Mais dans tous les cas toujours prononcer la basmalah qui est une très grande protection avant de manger ou de boire voir même avant de faire toute chose... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Sorcellerie dans les aliments et boissons C'est une recette de viande ton histoire? ![]() ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Sorcellerie dans les aliments et boissons Ça veut dire quoi quand on est invités à manger chez des gens Or les hôtes n'ont pas mangés avec nous Et le soir en rentrant comme par hasard la personne qui a mangé a vomi ses tripes Relation de cause à effet ? Ou simple coïncidence ?
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
Les gens t'invitent et te laissent manger seule ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Disons qu'on était 4 à être invitées Ceux qui nous ont invités ont prétexté avoir déjà mangé
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sorcellerie dans les aliments et boissons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aliments indisponible dans le frigo ? | tinky | Cuisine marocaine | 53 | 03/01/2012 05h48 |
| d'où vient l'eau qu'il ya dans les boissons? | abdelcrim | Général | 4 | 21/10/2009 13h53 |
| la gelatine dans les aliments | sulttana | Islam | 37 | 09/07/2006 18h48 |
| Graisse porcine dans les aliments | 1mymy1 | Islam | 40 | 05/06/2006 11h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |