| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Photographie officielle de François Hollande. Elle ressemble beaucoup au portrait de Jacques Chirac. Peut être qu'en posant de cette façon, il met en évidence son futur 'laisser-aller' ? |
|
| |||
| |||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. Elle est mal-faite cette photo. |
|
| |||
| |||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. On dirais qu'il s'apprête à dégainer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. Ca fait classe comme photo de profil sur Facebook ![]() Mur de Hollande: "Wesh Martine, t'as vu la photo de ouf ! Je l'ai prise à l'Elysée, c'est trop chantmé" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. celle-ci me fait plus saliver |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. Citation:
Je trouve aussi... Il est dans l'ombre La pose est approximative Le fond derrière pourtant prestigieux ne ressort pas J'aurai fait mieux En plus il faisait beau apparemment ... Peut mieux faire
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. Je suis d'accord avec vous, photo sans charme particulier sachant que le personnage lui même est comment dire.. Ils auraient pu faire un effort. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. Il est pas a son avantage sur la photo. On dirait presque un montage tellement il fait petit, difforme. |
|
| |||
| |||
| Re : Photographie officielle de François Hollande. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Photographie officielle de François Hollande." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le programme de Hollande François? | madalena | Actualités françaises | 105 | 17/05/2012 18h55 |
| Et François Hollande, il est juif ? | marocaindulux | Actualités françaises | 110 | 11/05/2012 16h27 |
| Le Bilan de Francois Hollande | dreamland12 | Actualités françaises | 6 | 04/05/2012 15h23 |
| L'imposteur François Hollande | N3alChetane | Actualités françaises | 294 | 24/02/2012 19h32 |
| "un grave dérapage" de François Fillon selon François Hollande | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2007 10h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |