| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ali a t-il égaré les chiites? je connait des chiite et ils sont egarez il pretendent des chose invraisemblable et quand ont lit le coran ont voit que se qu'il disent contredisent le coran pourtant ils avancent suivre leur premier imam ali alor que dieu na pas nommer ali comme imam et que ali nest rien par rapport a mohamed donc ma question et la suivante est se ali qui a egarez les gens ou est les gens qui se sont servit de ali pour egraez les gens ??? |
|
| |||
| |||
| Re : est se ali qui a egarez les chiite ou est les chiite qui ont egarez avec ali ??? qu'est ce que sa veu dire " ali a egarer les gens " ? |
|
| |||
| |||
| Re : est se ali qui a egarez les chiite ou est les chiite qui ont egarez avec ali ??? je me disait si il ya des chiite dans le forum pour nous donner leur point de vue je sait quil font de la dissumulation mais sur le net il peuvent librement donnez leur point de vue |
|
| |||
| |||
| Re : est se ali qui a egarez les chiite ou est les chiite qui ont egarez avec ali ??? Citation:
salam les chiite avance lideer quil sont bien guider car il suivent le premier imam ali quand ont voit leur pratique et leur croyance ont voit quil sont egarez donc ma question et de savoir si cest ali qui les as egarez ou si leur imam qui les ont egarez en se servant de la ali pour dire nimporte quoi en veriter je pense pas que ali les ont egrez mais jaimerai savoir leurs argument et dautres argument |
|
| ||||
| ||||
| Re : est se ali qui a egarez les chiite ou est les chiite qui ont egarez avec ali ??? Citation:
Salam, toi qu'en pense tu? Tu poses sincerement la question de savoir si c'est Ali ra qui a égaré les gens? |
|
| ||||
| ||||
personne n'égare personnes, les gens s'égare deux même !
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
il faut être sur d'être bien guider pour voire des gens dans l'égarement
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Salam A la 5"53
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Juste une petite precision hors sujet Les chiites de l'epoque n'ont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui,les chiites de l'epoque etait des partisants serieux de Ali(paix et salut sur lui),les chiites aujourdhui sont des rawafids en gros des innovateurs qui n'ont rien a voir avec les premiers chiite(partisant de Ali)voila. Essayez des sujets enrichissant aulieu d'avoir constament cette attitude sectaire. Dernière modification par LeMagnifique ; 05/06/2012 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
Mais le diable n'a t'il pas pour vocation d'égarer les gens? (que ce soit au sens propre du terme ou allégorique), Au final oui, sans doute on s'égare de nous même (par abscence de connaissance, d'interessement, de conscience, ou de fermeté dans la foi) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ali a t-il égaré les chiites?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand on a plus de foi, et que son âme c'est égaré | Oujdi69 | Islam | 136 | 03/04/2011 14h31 |
| J'ai 21 ans, égaré et éloigné de ma foi | jamalle | Islam | 27 | 08/02/2011 12h58 |
| Est-ce que, un Homme peu guide ou égare | compassion | Islam | 16 | 19/07/2010 17h55 |
| Dieu égare qui il veut... | tarekkk | Islam | 18 | 13/04/2010 11h33 |
| aider une égaré | laila3 | Islam | 3 | 03/04/2007 15h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |