Ali a t-il égaré les chiites?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2012, 19h02

Ali a t-il égaré les chiites?

je connait des chiite et ils sont egarez il pretendent des chose invraisemblable et quand ont lit le coran ont voit que se qu'il disent contredisent le coran

pourtant ils avancent suivre leur premier imam ali
alor que dieu na pas nommer ali comme imam et que ali nest rien par rapport a mohamed

donc ma question et la suivante est se ali qui a egarez les gens ou est les gens qui se sont servit de ali pour egraez les gens ???
Réponse avec citation

Vieux 04/06/2012, 19h09
ahlehadeeth    

Re : est se ali qui a egarez les chiite ou est les chiite qui ont egarez avec ali ???

qu'est ce que sa veu dire " ali a egarer les gens " ?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 19h10

Re : est se ali qui a egarez les chiite ou est les chiite qui ont egarez avec ali ???

je me disait si il ya des chiite dans le forum pour nous donner leur point de vue
je sait quil font de la dissumulation mais sur le net il peuvent librement donnez leur point de vue
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 19h12

Citation:
Envoyé par ahlehadeeth
qu'est ce que sa veu dire " ali a egarer les gens " ?

salam

les chiite avance lideer quil sont bien guider car il suivent le premier imam ali
quand ont voit leur pratique et leur croyance ont voit quil sont egarez

donc ma question et de savoir si cest ali qui les as egarez ou si leur imam qui les ont egarez en se servant de la ali pour dire nimporte quoi

en veriter je pense pas que ali les ont egrez mais jaimerai savoir leurs argument et dautres argument
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 19h13
simplement la    

Citation:
Envoyé par Nabuchodonosor
je connait des chiite et ils sont egarez il pretendent des chose invraisemblable et quand ont lit le coran ont voit que se qu'il disent contredisent le coran

alor que dieu na pas nommer ali comme imam et que ali nest rien par rapport a mohamed

donc ma question et la suivante est se ali qui a egarez les gens ou est les gens qui se sont servit de ali pour egraez les gens ???

Salam,

toi qu'en pense tu?

Tu poses sincerement la question de savoir si c'est Ali ra qui a égaré les gens?
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 20h39
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
Envoyé par simplement la
Salam,

toi qu'en pense tu?

Tu poses sincerement la question de savoir si c'est Ali ra qui a égaré les gens?

personne n'égare personnes, les gens s'égare deux même !
simplement la aime ce post.
Vieux 05/06/2012, 20h42
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
salam

les chiite avance lideer quil sont bien guider car il suivent le premier imam ali
quand ont voit leur pratique et leur croyance ont voit quil sont egarez

donc ma question et de savoir si cest ali qui les as egarez ou si leur imam qui les ont egarez en se servant de la ali pour dire nimporte quoi

en veriter je pense pas que ali les ont egrez mais jaimerai savoir leurs argument et dautres argument

il faut être sur d'être bien guider pour voire des gens dans l'égarement
Vieux 05/06/2012, 20h47
tinky    
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par compassion

Salam

A la 5"53
Vieux 05/06/2012, 20h48
LeMagnifique    
Soliman

Citation:

Juste une petite precision hors sujet

Les chiites de l'epoque n'ont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui,les chiites de l'epoque etait

des partisants serieux de Ali(paix et salut sur lui),les chiites aujourdhui sont des rawafids en

gros des innovateurs qui n'ont rien a voir avec les premiers chiite(partisant de Ali)voila.

Essayez des sujets enrichissant aulieu d'avoir constament cette attitude sectaire.
ahlehadeeth et Nabuchodonosor aiment ce post.

Dernière modification par LeMagnifique ; 05/06/2012 à 20h50.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 20h49
simplement la    

Citation:
Envoyé par compassion

Mais le diable n'a t'il pas pour vocation d'égarer les gens? (que ce soit au sens propre du terme ou allégorique),

Au final oui, sans doute on s'égare de nous même (par abscence de connaissance, d'interessement, de conscience, ou de fermeté dans la foi)
rabzouz93 et Nabuchodonosor aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ali a t-il égaré les chiites?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand on a plus de foi, et que son âme c'est égaré Oujdi69 Islam 136 03/04/2011 14h31
J'ai 21 ans, égaré et éloigné de ma foi jamalle Islam 27 08/02/2011 12h58
Est-ce que, un Homme peu guide ou égare compassion Islam 16 19/07/2010 17h55
Dieu égare qui il veut... tarekkk Islam 18 13/04/2010 11h33
aider une égaré laila3 Islam 3 03/04/2007 15h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.