|
| |||
| |||
| Elle aime les filles Salut à toutes et à tous. Je suis une inconditionnelle de bladi, par soucis de discrétion je me fais nouvelle pour vous raconter mon désarroi. J'ai fais la connaissance d'une fille qui habite dans ma région, gentille, drôle jusque là pas de problème. On a commencé à beaucoup discuter et de fil en aiguille je me suis attachée à elle, et c'est réciproque. Elle aime les filles et m'a avoué craquer sur les maghrébines, en ayant déjà eu plusieurs fois des rapports avec elles, extra conjugaux pour certaines qui étaient lassées de leur compagnon. Le truc c'est que je me suis reconnue dans ce qu'elle disait, je me lasse de plus en plus de mon conjoint (je suis mariée). Il est gentil, doux mais j'ai envie de changement, un changement radical qui est d'essayer avec une fille. J'en ai marre de faire toujours la même chose avec lui, en plus les cuni c'est pas trop ça, les caresses sur les seins c'était comme si il faisait la guerre d'irak avec. Avec elle je parle sans tabou, elle me trouve belle et appétissante. Sur msn j'ai parfois envie de déshabiller mon décolleté et me laisser aller avec elle, mais j'ai encore une chose qui me retient de le faire. Plus pour très longtemps. Quand on va faire les magasins, on a pas l'occasion de se retrouver seules et je rentre pour m'occuper de mon mari ce qui fait que ça reste platonique. J'ai envie de porter le collier de soumise et avoir des aventures avec elle, mais si j'y prends gout, je vais hair les relations avec mon conjoint. En même temps j'ai pas envie de couper court à la relation, elle me transporte et enchante mon quotidien. C'est un sujet sérieux, les moqueries et fake fake passez votre chemin. Merci de m'aider! |
|
| |||
| |||
| Re : Elle aime les filles Mdrrr! La bonne blague, ce message transpire de crédibilité. En fait plus on lit le post et moins on y croit. Je comprends même pas pourquoi il est toujours ouvert. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle aime les filles ce n'est pas parce que ton mec n'est pas trop cuni qu'il est mauvais au lit.. Et ce n'est pas parce qu'il est mauvais au lit que tu devrais essayer les filles!? ![]() La vie de couple n'est pas que sexe, baise et cuni toute la journée.. La vie de couple c'est aussi une bonne entente entre le couple et des projets en commun.. Tu veux t'envoyer en l'air?! Ok tu peux le faire mais sans que ta vie s'envoie en l'air!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle aime les filles la mise en page ne donne pas envie de lire mais le titre donne envie de répondre : elle a bon gout |
|
| |||
| |||
| Re : Elle aime les filles parle avec ton conjoint de ce qui ne vas pas, qu'il devrai y aller plus doucement sur tes titous ![]() après si tu as des envies lesbiennes, c'est autre chose...peut etre que ce n'est pas que ton mari qui te lasse, mais vraiment les filles qui te plaisent |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle aime les filles puis en même temps il existe tellement de chose pour s'eclater au lit avec son conjoint apparement tu es clitoridienne du coup tu peux essayaer les anneaux ça fait fureur et peut être que ça t'evitera d aller voir ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle aime les filles Citation:
tu m'as donné envie de lire son message |
|
| ||||
| ||||
Le collier de la soumise ![]() Celui en cuir avec des clous partout tu veux dire?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
deux conseils : 1 - évite de laisser des images de toi sur msn, tu ne la connais pas vraiment cette fille si tu ne t'es jamais fâchée avec elle. prend tes précautions. 2 - dis ce que tu nous a dit à sur tes rapport avec ton mari au premier concerné : ton mari. si tu ne communiques pas avec lui il fera ce qu'il sait faire et ça ne s'améliorera pas alors que c'est pas une fatalité. Dernière modification par mam80 ; 06/06/2012 à 01h34. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| elle m'aime |
Discussions similaires à " Elle aime les filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée | monpaysnet | Histoires de coeur | 65 | 26/12/2011 21h08 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé | monpaysnet | Histoires de coeur | 38 | 17/09/2011 14h21 |
| M'aime t-elle autant que je l'aime ? | Cocochi | Histoires de coeur | 25 | 15/03/2010 15h50 |
| J’ai pris conscience à qu'elle point j'aime ma mère le jour où elle m’a quitté | dinasoft | Islam | 4 | 06/05/2008 18h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |