| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi bjr tou le monde je cherche des gens ki prennet des sacs matériel tou de rabat a charleroi |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi bjr, le seul conseil que je px te donner c'est que si tu trouves pas à charleroi, viens te renseigner à bxl tu trouveras plus facilement. N'hésite pas à comparer et ne pas choisir le premier venu, parfois les prix sont à la tête du client. |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi BJR YASSINE ben j'en ai trouvé bcp a bxl mais c un peu loin de chez moi peux-tu me donner le prix max afak combien le kilos.??? |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi Je px pas plus t'aider, je connais pas vraiment les prix, dsl. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi En France il y a les autocars qui prennent les sacs 1.50€ /kg . Peut être qu'en Belgique aussi
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi Citation:
salam yassin, a bruxelles ya une agence juste au dessus d'une station de metro "Lemonier" Agence safari..Pour les sacs comprennant des effets personnel, vetement, cafe, etc..le prix est de 1.50euro/kg bas saisons et 2euro/kg haute saison.. Pour les objet tel que meuble, eclectromenager, etc.. le prix vari, parce qu'il paye des taxe a la douane pour ca! |
|
| |||
| |||
Salam 3alaikoum Il y en a deux en face du garage Bernad pres de la rue Neuve de charleroi je crois qu'ils font a 2euro le kilo mais je ne c pas s'ils vont a Rabat. |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi Bjr lilas77 je vois pas oû le garage exactement ils font casa ??? |
|
| ||||
| ||||
Est ce que tu as reçu mon MP? je t'ai envoyé des infos aussi pour Charleroi le garage b......... c'est tout près des Beaux Arts (le trottoir en face il fait le coin) et de l'autre côté de la rue tu en as deux comme on t'explique qui font les transports casa rabat etc.....
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination Dernière modification par belgika ; 27/06/2012 à 18h57. |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi Salam Excuses moi pour le retard de ma reponse marocaine86, oui comme la dit begika. j'ai utiliser leur service. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je cherche des personnes qui raménent les sacs a charleroi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Textile cherche 20 000 personnes à recruter | Stoun84 | Actualités marocaines | 1 | 25/02/2011 22h19 |
| Textile cherche 20 000 personnes à recruter | milady | Actualités marocaines | 7 | 25/02/2011 17h07 |
| cherche témoignage de personnes | ziina91 | Histoires de coeur | 23 | 21/12/2010 22h31 |
| cherche location couscoussiere 50 personnes pour le 08 MAI | amachou | Maroc / France | 1 | 08/05/2010 20h42 |
| quand les petits ramenent des cadeaux à la maisons | abdoo | Forum parents | 13 | 05/04/2008 00h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |