| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aziz Akhannouch devant la justice Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier. L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche. La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...) -National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès Aziz Akhannouch devant la justice... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aziz Akhannouch devant la justice Bien qu'il ne soit pas personnellement responsable. C'est les risques du métier... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aziz Akhannouch devant la justice Citation:
salam mon bladi ![]() des accident...ça peut arriver.. .
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Qu'ils le laissent tranquille, c'est un accident et sa arrive .En plus je felicite de tels ministres qui travaillent pour leur pays et ce SANS PORTEFEUILLE( sans recevoir de salaire ) . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aziz Akhannouch devant la justice En décourage toutes les personnes qui s'adonnent a fond a leur pays.Akhnouch ne cherche pas le pouvoir,il est a la tète d'un géant groupe AKWA .Il a confie ces affaires a quelqu'un d'autres pour bien mener son plan du Maroc Vert, Alors que Abbas El Fassi qui arnaque des milliers de marocains(Affaire Najat) coule de beaux jours.On comprend plus rien a la politique. |
|
| ||||
| ||||
Tu es bien naïve ma petite... |
|
| ||||
| ||||
heureusement que tu es là ,toi qui es loin d'être naïf ![]() expliques nous ce qui se passe donc .... ![]() we jma3 rejlik ,Allah yekhellik .
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
Ana can jma3 rejline dial toutate..... rien d'autre, mais va en MP si tu veux mon avis... Waïni msmouma fi sbah intiya |
|
| ||||
| ||||
tu voulais certainement dire le contraire, car je ne vois pas ce que tu vas en faire avec mejmou3ine
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
desolée mais je ne veux pas de ton avis sur ce point precis . ![]() ghir berguem wana nfhem
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aziz Akhannouch devant la justice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aziz Akhannouch quitte le RNI | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 03/01/2012 07h34 |
| Aziz Akhannouch démissionne du RNI | Charaf0 | Actualités marocaines | 34 | 02/01/2012 17h01 |
| Aziz Akhannouch, Premier ministre? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 15 | 25/07/2011 22h13 |
| Fès : Le Festival de la culture amazighe rend hommage à Aziz Akhannouch | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2009 09h21 |
| 35 dossiers devant la justice à Fés | Dunya | Actualités marocaines | 1 | 17/01/2008 09h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |