|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon allé on commence la vente aus anchère...mpi j'ai 4 belles soeurs à fourguer... :-D :-D :-D ma mère moi j'y l'aime...mais ci pas ma coupine! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
En ce qui me concerne, ma maman était ma meilleure amie, mon essence de vie, ma raison de bouger. Je pouvais tout lui dire, elle comprenait mes joies, mes peines. Nous sortions très très souvent ensemble et elle occupait la place d'honneur dans ma vie. Rien n'est plus pareil depuis qu'elle est partie, alors profitez de vos mamans et chérissez les le + possible |
|
| |||
| |||
|
allo maman ..bobo :-D curieusement je n'ai pas une relation tres forte avec mes parents et surtout avec ma mère ( je n'aime pas dire maman: c'est très efféminisant) :-D En fait..cela fait des mois que je ne l'ai pas appelé pour avoir de ses nouvelles et sa ne me fait rien ..il faut dire que j'était éloigné du cocoon familial dès un très jeune age..ceic explique peut etre cela |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
yema je t'aime.... :amour:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi, ma mamounet...elle a droit à des calins tous les jours :amour: :coeur: bisous .....d'ailleur, elle me demande toujours si je ne suis pas un peu folle!! je lui répond que c'est de sa faute....qu'elle me rend folle d'amour ;-) :-p mais bon, pour la vente au enchère : j'ai aussi des frères et soeurs à refiler....i pas chir..prisque gratoué :lol:....alors je vous donne la posologie : 1/ comestible en très petite quantité ( l'acoutumance est néfaste pour le système nerveux). 2/ se nourrit exclusivement de rire et de vannes foireuses (et oui!! c'est l'école du cirque à la maison) :lol: 3/ les frères (grand et baraqué....du lot, y'en a un avec un cerveau..les deux autres sont très pratique pour les déménagements).....les soeurs (belles avec un caractère digne de la bête :-p)...mais bon! pour celui qui s'ennui les samedis soir...c'est mieux que de sortir en boîte :lol: le prix : 10 euros la pièce!! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10€ ???!!! :-o bon écoute 8,96 é jaccepte de me sacrifier é de prendre celui ka le cerveau :roll: |