|
| |||
| |||
|
ma maman :coeur: et ça tombe bien je lui parle au tel :-D
|
|
| ||||
| ||||
| cool !! un post pour les mamans moi je dois dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir une mere aussi comprehensive, ouverte, cool, rigolote, genereuse, zontille, patiente et toujours de bons conseils ma maman c mon modele, mon inspiration, mon oxygene meme...et je profite de ce post pour te dire ma maminou qu'on t'aime pas ..on T'ADOOOOORE !! (ben au cas ou elle passerait par là 8-) , c une vraie accro du net :-P) :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
maman, t'es la seule personne à qui je dis "je t'aime" au moins un fois par demi heure quand on est ensemble.... suis ton bb et le serai toujours.... tu passeras surement pas par le net parce que c'est pas encore ton trip et ton délire, mais je sais que tu sais que tu es ma lumière, mon étoile, ma grande ours, le phare qui m'oriente.... yemma, tanouwath ino.... :rose: |
|
| |||
| |||
|
pour la peine, une petite chanson à capella: maaaaaaaama zamanha gaya. gayaaaaaaa ba3di chwaya gayeba lou3ab wi 7agate gayba ma3aha chanta fiiiiiiiiiiiha wizza w batta bit oul wat wat wat what what?? :-D |
|
| |||
| |||
|
moi je l'appelle mambi3a (parcequ'elle s'appelle rabi3a) :-D ou mama hbiba diali :-D mais le plus fréquent c'est par des petits cris de joie que je la désigne :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yeahhh jété fan de cette chansonnnnn lol ps : ti devenu un pirate !!! ???? :-o ps2: moman ze t'aimeeeeeeeeeeee :coeur: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
depuis que certaines se prennent pour des ninjas, je me suis dit il me reste plus que la piraterie :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|