|
| ||||
| ||||
| Objectif : ramadan 2012 Salam Finir la lecture du Coran au moins une fois ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Citation:
Salam Tinky J y pensais justement ce matin en arrivant au bureau J hésite à le lire en arabe (que je ne maitrise pas totalement mais avec un support audio ca pourrait m aider) |
|
| ||||
| ||||
salam le Top c'est les 2 afin de gagné en vocabulaire et profiter des richesses de la langue arabe donc un hizb matin et un le soir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 salam; Comment faire lorsqu'on maitrise très mal l'arabe que ce soit a l'oral ou a l'ecrit?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 salam, j'essaye mais bon, je ne suis pas très douer pour les langues, en plus je ne suis pas très assidue et je suis fainéante!!! |
|
| ||||
| ||||
salaam c'est pour ça que le mieux est d'apprendre l'arabe dans une institut,c'est pas ce qui manque et t'es encadré. |
|
| ||||
| ||||
Et c'est compatible avec un job a temps plein et une formation sur le coter pour une reconversion prof. éventuelle??? |
|
| ||||
| ||||
4h par chaque samedi matin,ça va,au lieu daller au marché,tapprend larabe;t gagnante sur toute la ligne |
|
| ||||
| ||||
Premièrement, je ne vais jamais au marché, enfin presque jamais!! Et deuxièmement, le samedi je suis une formation ainsi que le jeudi soir. J'ai essayer de prendre des cours d'arabe, j'ai même réussi le premier module mais c'est vraiment pas suffisant, comment il font les européen??? Ma mère nous oblige a regarder la télé en arabe, tu sais les série turc traduite, mais je comprends pas le quart alors je décroche. C'est a cause de mes parents que je galère au lieu de nous envoyer au cours d'arabe, on allait au dessin n'importe quoi!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Objectif : ramadan 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réalisation 2011 / Objectif 2012 | odejiste | Jrad | 47 | 19/12/2011 20h09 |
| Tarik Ramadan débat sur Objectif Elysée | Tmazight | Islam | 0 | 05/11/2011 00h19 |
| Eric Gerets - objectif - Gagner la CAN 2012 | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 11/10/2011 14h14 |
| Objectif 10% d'énergies renouvelables en 2012 | Bladi Robot | Général | 1 | 24/11/2007 11h44 |
| Objectif pour le Ramadan ? | tinky | Islam | 17 | 29/08/2006 15h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |