|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Citation:
jvais te donner un conseil qui m'a permis de fluidifier ma lecture : tu sais surement lire pendant une semaine,chaque jour,tu lis une page du quran,en langue arabe et la semaine prochaine tu liras 2pages par jours et tu verras que arrivé au ramadan,tu va enchainer niveau lecture |
|
| ||||
| ||||
Je suis charger niveau emploi du temps c'est vrai mais j'ai quand même du temps libre! je me cherche des excuses pour me justifier. Si d'autre y arrive c'est qu'ils ont plus de motivation. Merci pour ton conseil, je me le mets dans un coin de ma tête, il ressortira surement a un moment ou a un autre. |
|
| ||||
| ||||
y'a pas de secret :pour être fluide,faut lire mais une chose importante : être constant petit a petit,meme si tu trouve que c'est peu,au bout du compte,taura grave avancer ta l'air detre qqn de plein de ressource,donc jme fait pas de soucis perso,jai vu un jour un medecin (et on connait le planning des medecin)et il a eu le temps davoir une licence de chari'a en france(20h de cours par semaine qu'il suivait pendant 3ans) quand on veut,on peut |
|
| ||||
| ||||
Difficile quand on une semaine chargée, fatiguée avec le boulot et en plus un extra qu'on fait deux fois par semaine inch'Allah avec une motivation tu arriveras faut juste se motiver même si je te l'accorde c'est dure, fatiguant. Tu pourras trouver des écoles (pas forcément onéreuse), qui le font dans un moment où t'es libre je l'espère, au delà du Coran l'arabe c'est toujours un plus dans son bagage.
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| |||
| |||
| Re : Objectif : ramadan 2012 objectif ramadan== manger les meilleures chabakiya du 93 ok je sors |
|
| ||||
| ||||
il y a peut etre des cours du soir . Cela fait 2 ans que je prend des cours du soir en japonais chaque lundi de 18h30- 21h |
|
| ||||
| ||||
Il y en a, Cours de japonais?? Quel sont tes motivations pour apprendre cette langue? Est ce que tu le comprends/ le parle depuis que tu as commencer tes cours?? |
|
| ||||
| ||||
Motivation : passion pour ce pays et l'envie de partir finir mes etudes la bas ! On ne comprend pas le japonais en seulement deux ans études . Je sais lire les hiraganas et les katakanas , les écrire et toutes les choses de base tel que decrire une personne , un endroit , une piéce etc ... demande le chemin , tes hobbys , parler de soi meme , savoir utiliser la grammaire et la conjugaison , les kanjis , avoir une petite discussion de base etc ... Quand je regarde les dramas , je reconais les mots , les phrases etc ... Si il y a des cours du soir , inscrits toi parce que tu te sens obligé d'y aller puisque tu as payer et parce que tu es entouré d'un professeur , tu es dans une classe avec d'autres éléves , c'est plus conviviale etc .. |
|
| ||||
| ||||
C'est chouette, tu as quand même acquis tout un bagage linguistique!! Pour le moment, je suis des cours in soir semaine et le samedi en entier en parallèle de mon job alors je ne veux pas trop me charger. En plus j'ai pas encore de permis donc je ne peux pas prendre la voiture le soir pour me deplacer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Objectif : ramadan 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réalisation 2011 / Objectif 2012 | odejiste | Jrad | 47 | 19/12/2011 20h09 |
| Tarik Ramadan débat sur Objectif Elysée | Tmazight | Islam | 0 | 05/11/2011 00h19 |
| Eric Gerets - objectif - Gagner la CAN 2012 | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 11/10/2011 14h14 |
| Objectif 10% d'énergies renouvelables en 2012 | Bladi Robot | Général | 1 | 24/11/2007 11h44 |
| Objectif pour le Ramadan ? | tinky | Islam | 17 | 29/08/2006 15h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |