|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Travail sport mangez moins respect des huits heures de sommeil que la vie soit belle Le plus impotant une chebakia par jour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Citation:
Tu fais quoi comme travail x) ? Sinon il y a l'Isti , prés de la Bascule à Uccle ! |
|
| |||
| |||
c'est fait pour moi :par coeur de chez par coeur
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
Voyons tinky c'est le minimum à faire ![]() Allah yé se8ele liljami2e
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon poste,pour poser ma question... Voila je voudrais faire le ramadan cette année c'est la premiere fois que je le fais et je voudrais aussi prier car je suis musulmane mais je n'est jamais fais le ramadan,ni prier aujourd'hui je suis maman et je me sent prete a le faire je voudrais aussi que mes enfants me voir fair pour leur apprendre donc voila ma question est si quelqu'un peut m'aider a apprendre a prier si vous avez des site,quel sourate me conseillez vous pour debuter,ou tous simplement vos conseil, je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : Objectif : ramadan 2012 salamaleykoum, Très bonne nouvelle, que Dieu t'accompagne et te facilite dans ton apprentissage. Des livres sont disponibles en librairie, certains sont illustrés. Je pense qu'il faut chercher la connaissance, pratiquer, s'ouvrir, ne pas s'isoler. Dans certaines mosquées, pour les soeurs, il est possible de participer aux prières tel que joumaâ, où des imams s'expriment en arabe, francais, turc ou autres. Des conférences, séminaires mixtes et d'autre exculsivement pour les soeurs existent. |
|
| ||||
| ||||
comment prier : http://alfoulk.wordpress.com/2012/05...endre-a-prier/ |
|
| ||||
| ||||
comment jeûner ramadan : |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Objectif : ramadan 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réalisation 2011 / Objectif 2012 | odejiste | Jrad | 47 | 19/12/2011 20h09 |
| Tarik Ramadan débat sur Objectif Elysée | Tmazight | Islam | 0 | 05/11/2011 00h19 |
| Eric Gerets - objectif - Gagner la CAN 2012 | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 11/10/2011 14h14 |
| Objectif 10% d'énergies renouvelables en 2012 | Bladi Robot | Général | 1 | 24/11/2007 11h44 |
| Objectif pour le Ramadan ? | tinky | Islam | 17 | 29/08/2006 15h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |