|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 ceux qui ne connaissent pas l'arabe ; pourquoi ne pas prendre le mois de ramadan pour se consacrer a cela? c'est aussi une forme d'adoration vu que cela vous permettra de lire le quran en arabe,de suivre les prêches en arabe,de suivre des cours de science islamique en arabe etc se dire pendant ramadan : 1h d'arabe/jour quand vous aurez l'arabe,après c'est tranquille,chaque ramadan,vous pourrez lire le quran c'est une idée comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 J'aimerai bien.Mais je ne sais pas où l'apprendre,à la mosquèe à côté de chez moi c'est des cours pendant l'annèe scolaire;j'essaierai d'ailleurs de m'inscrire pour le mois de septembre inch'ALLAH; |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Citation:
Salam, merci pour tes conseils. J'ai crée un nouveau thread que je remplirai au fur et à mesure du ramadan dans cette rubrique: Apprentissage versets et sourates pour Ramadan 2012 Et il est possible que je fasse appel à toi(si tu le veux bien sûre) ainsi qu'à ibo95. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Si j'arrive a pas grossir ce serait bien !
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Pour l'instant, je préfère me fixer des objectifs réalisables et pas trop grand donc j'ai l'intention d'apprendre des sourates et des versets courts afin de bien les mémoriser. |
|
| ||||
| ||||
Aucun soucis, inchaAllah, je vais sur ton post, je vais poster les sites que j'ai en favoris pour l'apprentissage du Coran
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Salam Normalement ça devrait le faire si je joue pas au con ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
| Re : Objectif : ramadan 2012
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Objectif : ramadan 2012 Salam Il fallait compter une 20ène de page par jour le finir ... désolé d'avoir oublié ce point important ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
Inchallah ! je te le souhaite. Moi je suis contente hier j'ai finis la sourate Al baqarah et entamé la sourate la famille d'Imran ![]() Bon, je sais que je suis encore loin, mais je suis contente hamdoullah ! Mon objectif : continuer à avancer un max la lecture, me rapprocher d'Allah et me faire pardonner mes péchés. Q'Allah nous guide dans la droiture chaque jour ainsi que nos proches. Salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Objectif : ramadan 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réalisation 2011 / Objectif 2012 | odejiste | Jrad | 47 | 19/12/2011 20h09 |
| Tarik Ramadan débat sur Objectif Elysée | Tmazight | Islam | 0 | 05/11/2011 00h19 |
| Eric Gerets - objectif - Gagner la CAN 2012 | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 11/10/2011 14h14 |
| Objectif 10% d'énergies renouvelables en 2012 | Bladi Robot | Général | 1 | 24/11/2007 11h44 |
| Objectif pour le Ramadan ? | tinky | Islam | 17 | 29/08/2006 15h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |