Dernier appel le 11 septembre

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2012, 16h43
Kamui    

Re : Dernier appel le 11 septembre

Citation:
Envoyé par Caramielle
Je ne remets pas en question ou en doute le fait qu'elle soit touchante ! Loin de là.
Je fais simplement remarquer, que de temps en temps, on se prend une piqûre de rappel sur les attentas du 11 septembre.

Et quand je dis de temps en temps, c'est assez régulièrement

oui, ce n'était pas dans un pays du tiers monde et c'était bien documenté, d'où la profusion d'images. Mais à l'échelle individuelle je pense que cet homme (à priori) et sa famille se moquent bien de savoir s'il y a un tapage médiatique ou non.

Il faut dépasser je pense dans cette vidéo le simple fait que ce soit particulièrement le 11 septembre, je pense qu'elle permet d'avoir une idée générale de l'horreur et du desespoir qu'on peut avoir quelques secondes avant sa mort. C'est un document rare et précieux. Et il rappel qu'on n'a pas à être originaire d'un certain pays pour se sentir mal de la perte d'une vie, faut le reconnaître, nous sommes tous humains, sur la même terre, juste différentes parties de territoire.
Réponse avec citation

Vieux 06/06/2012, 19h33
Khadidiatou61    
Le pêcheur

Re : Dernier appel le 11 septembre

C'est horrible quel genre d'humain a pu perpétrer ce genre d'attentat,sans doute le même genre d'humain qui bombardait, bombarde et bombardera encore femme et enfant un peu partout dans le monde
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Dernier appel le 11 septembre"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Algérie - «Appel du 17 septembre» : Une manip’ d’Etat ? ould khadija Actualités internationales 4 24/09/2011 12h56
17 septembre : l'appel à la révolte en Algerie Erolisk Actualités internationales 203 15/09/2011 09h27
Intempéries : une cinquantaine de morts depuis septembre dernier Bladi Robot Actualités marocaines 1 17/02/2009 21h14
Hausse de 3,9% de l'Indice du Coût de la Vie en septembre dernier petitbijou Actualités marocaines 0 20/10/2008 10h37
Un Marocain, dernier cité dans l’enquête sur le 11 septembre Actualités marocaines 0 26/05/2005 16h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.