|
| ||||
| ||||
|
salut à touuuuus ![]() beh la j ai voulu vous faire partagé un problème qui me souuuuuuuuuuuuuul mais d une force... g été atteint dernièrement du syndrome de la timidité ,à vrai dire je l étais depuis tjrs mais bon la j ai 21 ans et ca me stresse grave . le contraste c que je suis plutot un mec "grande guele" on n a pas interet a me cherché et prendre la parole à l'amphy devant 100 ou 200 personnes ne m a jamais posé de probléme au contraire :-D mon fameux blocage viens plutôt du sexe opposé. du collège et jusqu en 1 ere je n avais pas ou rarement souffert de ca , mais juste apres c était la cata ,genre je m inventé des complexes à 2 franc 50 . Physiquement et d après une discutions de 2 nana qui parlé à mon sujet, je suis " beau garçon" tt é relatif bien sur ;o) et sincèrement je ne me trouve pas moche du tout mais comme d hab je me trouve tout le temps des défauts breffff. Dans le metro par exemple quand une nana me regarde je la zapp , dans les soirées dans mon école, je fais que ca , je suis le zapman par exelence et cela est du bien sur aumanque de confiance en moi dernièrement et durant un cours en commun avec d autres sections de mon école , j ai remarqué une très belle fille mignonne calme en gros j adooore, ce qui est marrant dans l histoire c que je lui meme pas adressé un mots depuis la rentré c a d depuis 5 mois lolll elle n arrête pas de me regardé de me faire des gros appelle de phares ;-) mais je fais que l ignoré d ailleurs elle commence a m ignoré a son tour la totale quoi!!!! la je ne sais plus quoi faire , d ailleurs je n ai jamais partagé ce secret " la timidité" ni avec mes potes ni avec la famille et je suis sure qu ils ne se doute de rien vu mon caractère :-? alors la j ai vraiment envie de franchir cet obstacle et parler avec cette fameuse fille mais je ne sais pas comment , je ne lui ai jamais parlé en plus je ne supporterais pas qu elle m envoie baladé , les ratos c pas trop mon truc , é vu mon tempérament Méditerranéen j aurais du mal a l accepté alors comment faire pour l abordé et surtout comment savoir si elle est seul, est ce qu il y a des signes qui peuvent me dire si cette fille est libre ou pas ??? est ce qu vous les filles avez quelques comportement qui permettent de savoir si vous etes avec quelqu un ou pas. mercii a tous , ca m a fé du bien d’ecrire , faite pas gafff au vocabulaire vu ke j ai tapé ce texte fissa 4 min montre en main . j espère avoir des réponse , je c qu il n y a pas de méthode particulière mais bon ca serais coool e filé des tuyaux :-D baaaaay |
|
| ||||
| ||||
|
essaies de prendre un peu plus de confiance. pour lui parler tu n'as qu'a pretexter que tu as besoin d'un renseignement pour les cours et ensuite tu t'arranges pour aller lui dire bonjour tous les jours en essayant d'entamer des discussions banales et puis, là tu pourras commencer à la connaitre. par contre si tu continues à l'ignorer, elle va te zapper pour de bon, alors bouges ;-) |
|
| |||
| |||
|
c'est trop bien un mec timide :-P par contre, le seul moyen qui t'aidera a surmonter ça c'est de se mettre dans des situations ou tu es obligé de communiquer avec les gens, assister a des réunions ou a des séminaires en privilégiant la prise de la parole en public, ainsi que d'autres situations de tous les jours, dans la vie sociale, avec les filles, ne pas avoir peur de ce que pensera l'autre, mais ceci est un travail quptidien a faire sur toi même sans te proposer d'être super spontané, car il n'est pas bon de trop changer d'un seul coup, car c'est ce qui fait ton charme et caractérise ta personnalité :-) |
|
| |||
| |||
|
nesrine, toi et moi on adore se précipiter sur les post tout neufs lol :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
waw c'est grave tu doit allé voir un psy et si ça marche pas va voir des p.ute ça doit te donné de la confiance :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Débrouille-toi pour avoir son adresse... et laisse tes parents faire le reste. Tu verras, ca va se passer tout seul sans que tu fasses quoi que ce soit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari abdoo, tu me fais toujours autant rire! tbarkallah aalik :-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||