|
| |||
| |||
| Je suis réaliste, dans son cas y' a que ça qui peut lui faire du bien...s'il veut pas passer sa vie à se masturber ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
charles martel, c'est un pseudo tres historique ça ou je me trompe :-D
|
|
| |||
| |||
| Ah ce bon vieux Charles, y' savaient y' faire à l'époque... :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut je pense que ton problème c'est pas tellement que t'es timide mais c'est plutot que tu as peur de la réaction des filles vu que ta pas confiance en toi. Or tu devrais savoir que les filles aiment les mecs qui ont un côté spontanné, naturel et un peu maladroit. Bref vivre comme dans la vie de tout les jours on se fou tous des hontes et meme les filles alors ne crains pas leur réaction sinon ca va t'empecher d'avancer. a+ |
|
| ||||
| ||||
|
g vecu la meme histoire ke toi fo se lancer mon frere !!!!!! je regrette grave de pas m'etre pris en main plus tot ya pas de recette miracle kan tu vas gerer la premiere sa va s'enchainer ensuite et tu deviendras un loup comme moi :-D bon courage mon frere fonce !!! |
|
| |||
| |||
|
coram, Une suggestion qui marche : Vous abordez la jeune fille: Vous :" Bonjour Mademoiselle, pourriez-vous me rendre un service ? " Elle : " ...?" Vous :" Ho! juste un petit service " Elle : "...., heu ça dépend " Vous : " Voila, je cherche un sujet de conversation pour parler avec vous, auriez-vous une idée ?" Aprés, vous improvisez, si cela ne marche pas, alors vous étes nul, ce que je ne crois vraiment pas. On attend de vos nouvelles. Bien à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D j'ai bon ou pas,? :-D |