|
| |||
| |||
|
nwidiya, ( fille ou garçon ? ) Je peux vous dire que ça marche et que les filles ne répondent jamais méchamment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t pas méchant ma réponse elle est rigolotte non! et là si le mec est vraiment interessé il va pas lacher l'affaire :-D :-D capuccino? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ils sont trop lourd les mecs qui se la racontent "moi je" ... "moi je" c'est bon continue à jouer ton timide - les filles aiment ces garçons qui paraissent inaccessible... et demain va la voir demande lui si elle peut pas te passer le dernier cour parce que t'as pas suivi ... (technique de tueur..) et t'inquiete pas ... il faut juste prendre son temps :-D |
|
| ||||
| ||||
|
tu croi ke lé fille ne réponde jamé méchamen????? é ben di doncccccccc, c pa mon ca jsui une agressive, grav comen jagrésse lé gen kan jleur répond.. moi c pa le syndrome de la timidité ke g c le symdrome de l'agressivité....Alor cmt fer surtou en ver lé type grav.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam!!!! moi jme sen pa inférieur ou koi ke ce soi... c com ça c dan mé géne, c normal jsui une tackélreichte... oné touse égo |
|
| ||||
| ||||
|
salam!!!!!!! tinkiéte jsui tombé sur d gen grav ... ya osi une façon de parlé à klk1... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|