| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les mamans qui travaillent et qui ont des enfants est ce que vous etes ts le temps stréssés? |
|
| |||
| |||
| Re : Les mamans qui travaillent et qui ont des enfants je suis tous le temps stressé, car une fois entrée à la maison je sais que j'ai plien de truc à faire et vu la fatigue de la journée donc ca me stress ts ca, et ca commence à influencer sur ma vie familiale je suis ts le temps nerveuse avec mon mari et ma fille.....vous pouvez imaginer la suite!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les mamans qui travaillent et qui ont des enfants Citation:
tout est une question d'organisation! j'ai 3 enfants et je m'en sort plutot pas mal. Et mon homme participe beaucoup aussi . Bon courrage |
|
| |||
| |||
Et ton mari dans tout ca il t'aide pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les mamans qui travaillent et qui ont des enfants Y a des jours ou oui je suis stresse mais c est a cause du boulot et une fois rentre a la maison tu pense encore au boulot parfois n ais je pas oublie ca ou ca etc etc donc je travaille mi temps a present et c est beaucoup mieux
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
non il fait rien, au contraire il demande trop( genre un verre d'eau stp !!! il est ou le chargeur??!!!!!......) meme ses affaires à lui c'est moi qui doit ts rangé meme ses vetement, bref c'est trés dur enfin je trouve....!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les mamans qui travaillent et qui ont des enfants MOI j'ai quitté e mon travail a cause de ca,mm g pas encore d'enfant ,le travail me rend nerveuse et crevée ,souvent quand je rentre chez moi je trouve envie mm de parler a mon mari |
|
| |||
| |||
A toi de l'eduquer..lol tu n'es pas sa bonne et bien sur si tu acceptes et te plies a ses caprices il n'y a pas de fin..de la a ce qu'il te demande a lui laver les pieds comme sur un autre forum lol |
|
| ||||
| ||||
tu l'a habittué des le début comme ça , il fallait lui annoncer la couleur des le depart cela dit , il n'est jamais trop tard |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les mamans qui travaillent et qui ont des enfants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 147.000 enfants travaillent encore au Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2011 23h00 |
| Les mamans et Futur mamans du forum, Ou avez vous accouché ? | shanou | Forum parents | 20 | 11/10/2009 19h46 |
| interdire les mamans d'accompagner les enfants pour les sorties scolaire | tinky | Général | 227 | 01/12/2008 17h40 |
| mamans frappées par leurs enfants | adja01 | Forum parents | 47 | 06/12/2007 09h30 |
| Quelque 246 millions d'enfants travaillent dans le monde | Général | 0 | 14/06/2004 11h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |