| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Suis-je en retard pour m'inscrire en Belgique? salut , s'ils vous plait j'ai besoin d'aides et de conseils, bon je suis un jeune homme Marocain agé de 20 ans, lycéen en terminale ( science d'économie & de gestion ) et je veux poursuivre mes études dans une université en Belgique (UMONS) quels sont les démarches que je dois poursuivre pour l'inscription et s'il reste encore du temps pour l'inscription ? merci d'avance Bonne journée ... |
|
| |||
| |||
| Re : Suis-je en retard pour m'inscrire en Belgique? Bonjour, Le délai d'inscription pour les Hors-UE est déjà passé. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suis-je en retard pour m'inscrire en Belgique?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis trop en retard pour l'inscription campus france | Hosnyy | Etudiant | 20 | 09/05/2012 01h09 |
| Retard du dossier de regroupement familial en Belgique | oujdibled1983 | Maroc / Belgique | 22 | 08/06/2011 21h20 |
| Suis-je en retard? | kaolin | Etudiant | 22 | 07/08/2009 20h22 |
| Je suis en retard pour campus france | miwan18 | Etudiant | 8 | 24/04/2009 12h43 |
| Elections Belgique : Une échevine refuse d'inscrire les Belges de l'étranger | Bladi Robot | Général | 0 | 02/04/2007 00h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |