|
| |||
| |||
| choquée !! salut tt le monde de passage ce matin au maarif un marchant vendait des string pr hommes que pensez vous des strings pour homme?Personnellement je trouve ca ridicule et laid .De meme pour les maillots de bain string pour mec il les vendait aussi d'ailleurs . mais ou va le monde je ss tjrs sous le choc |
|
| ||||
| ||||
| Re : choquée !! Tu es une vraie Batbouta .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : choquée !! batbouta signifie naive? |
|
| |||
| |||
| Re : choquée !! mdrrrr un string pour homme, le truc anti mec viril je trouve. non mais sérieusement c'est trop laid un string sur homme. et puis en plus je vois pas l intérêt pour un homme d'en mettre |
|
| ||||
| ||||
| Re : choquée !! bo ça peut être drole genre un string éléphant avec la trompe |
|
| ||||
| ||||
| Re : choquée !! Citation:
Les hommes d'aujourd'hui ressemblent plus aux femmes que autre chose lol
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : choquée !! quel couleur ? moi je trouve ça sympa de vendre ça à quelques jours de la fête des pères... sérieusement, si certains veulent faire un strip tease pour leur femme pourquoi pas
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
pour la rigolade genre un jour tu rentres à la maison, tu vois ton mec avec un string éléphant je dis pas moi je rigole mais s'il a envie de sortir avec sous son fute là je m'inquiète sérieusement |
|
| ||||
| ||||
mddr ben ui c moche un homme na pa de hanche |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " choquée !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choquée | amedepirate | Histoires de coeur | 163 | 25/04/2012 22h06 |
| choquée par mon copain | 1987nia202 | Histoires de coeur | 343 | 23/01/2010 06h16 |
| Je suis choquée | nejmaaa | Bladinettes | 37 | 24/07/2009 16h00 |
| Choquee | leyli77 | Histoires de coeur | 34 | 21/04/2009 10h07 |
| Choquée | Marocaine567 | Général | 4 | 26/01/2007 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |