|
| |||
| |||
| Marre d'être seul je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre s'etre seul Citation:
Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes. Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite. Bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
tu vas te faire plein d'amis ici, t'inquiète pas. |
|
| |||
| |||
| Re : Marre s'etre seul mec te plain pas , va faie un tour du cote de clichy tu te fera plein d'amis |
|
| |||
| |||
| Re : Marre s'etre seul qui t'a dit qu'il voulait une copine??? si tu galere frero passe me voir au quartier |
|
| |||
| |||
et en plus la femme marche par la valeur q'elle accorde a un individu et la maniere dont se prend le mr, ba les filles vont pas lui accorder de la valeur |
|
| ||||
| ||||
écoute, il est sensé être apprécié pour ce qu'il est ici, le faite d'être seul ne le rend pas moins intéressant, peut-être qu'il n'est pas le genre à chercher de la mauvaise compagnie. voilà, je pense qu'il vaut mieux nje pas se faire passer pour autre chose rien que pour plaire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre s'etre seul poste une tof de toi puis laisse ta boite message ouverte o radd 3lina lakhbar mn ba3d lol |
|
| ||||
| ||||
Trouve toi un chinois, c'est à la mode en ce moment. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marre d'être seul" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mieux vaut etre mal accompagné, qu'etre seul | syg | Histoires de coeur | 59 | 18/04/2010 22h25 |
| Marre d'être seul.... | moi25 | Histoires de coeur | 251 | 28/07/2008 22h36 |
| être seul (e) | ibi | Jrad | 108 | 10/05/2007 08h46 |
| Être seul | tiznit75 | Histoires de coeur | 73 | 20/02/2007 11h57 |
| Dissertation: être adulte c'est être seul | lisa1 | Aide et Formalités administratives | 23 | 25/02/2005 01h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |