|
| ||||
| ||||
| Des étudiants abrutis regarder cette video et dites moi ce que vous pensez du type qui a provoquer la bagarre pour ce qui sont pa bilingue je vous explique l'hoistoire, le gars dans la piscine demande a au autre de s'excuser pour l'avoir eclabousser (sachant qu'il est dans une piscine logiquement il doit savoir que l'eau ça mouille looool ) le gars en question refuse ce qui tou a fait normal lool du coup le provocateur lui casse la gueule et comble de l'humilation la victime finit par s'excuser c vrai de la hagra pure et simple racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : video d'abruti De quoi il se mêle l'autre en jaune avec sa canette ? Encore un qui veut faire le gros dur devant les filles... Dernière modification par Markya ; 05/06/2012 à 17h26. |
|
| ||||
| ||||
| Re : video d'abruti Citation:
ben c un ami du provocateur et apparemen lui ossi fini par le provoquer mais la victime a pris un choc emotionnel et il mtn il fini par sexcuser avec le nez en sang voila kan ya des femme et de lalcool |
|
| ||||
| ||||
A aucun moment il lui a touché le nez... C'est ce que j'ai mis plus haut, il voulait jouer le gros dur pour impressionner les filles. |
|
| ||||
| ||||
Il s'en prend à plus faible que lui, c'est une tapette. Dernière modification par breakbeat ; 05/06/2012 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
si regarde bien kan il lui tire la jambe il tombe pui se releve ensuite le temp kil se releve il a la tete baisser et il se mange kelke coup de poing dan la gueule |
|
| ||||
| ||||
C'est une histoire d'amour ?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Désolé je pensais que tu parler du mec blanc qui étais intervenu pour calmer le jeu. Une bande de provocateur qui cherche la baston pour impressionner la gent féminine et jouer les hommes. Il y en a qui n'ont pas encore quitter l'adolescence... |
|
| ||||
| ||||
Oui effectivement... C'est pathétique les mecs parfois ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des étudiants abrutis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran a-t-il été falsifié ou sommes nous de sombre abrutis? | aldajjal | Islam | 852 | 06/10/2012 17h10 |
| Les jeux vidéo rendent-ils abrutis ? | breakbeat | Actualités internationales | 0 | 02/04/2012 16h02 |
| Conference "abrutir les abrutis" | salem 357 | Islam | 0 | 15/11/2010 23h54 |
| Les facebookeurs sont des abrutis! | ochali | Général | 33 | 13/10/2010 21h29 |
| des étudiants de l'ULB? | missmoi | Etudiant | 10 | 24/03/2009 20h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |