| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un film: "la source des femmes"... C'est l'histoire de quelques femmes qui habitent dans un bled et c'est la misère: etc etc... Passons. bref je pensais surtout à ce vieux démon: (j'ai oublie son prenom dans le film) l'histoire d'amour d'une fille qui est tombé amoureuse d'un mec qui l'a pas epousé. Quelques années plus tard il revient! Oh le drame!: elle avait jamais parlé de ce type à son actuel mari chéri! Catastrophe!! Qu'avez vous pensez de ce "vieux démon" qui resurgit de nullepart à la fin du film. A la fin la vérité éclate et tout va bien! Youyou! Mais la fille offre aussi un bouquet de fleur a ce "vieux démon": etrange non? Bel épilogue non? Tazzz! Pourtant dans ce bled: pas d'Internet ni téléphone... Vous avez aimez? Qu'auriez vous fait? C'est de la science fiction? C'est pas possible? Dites nous ce que vous en avez pensez... Les filles vous auriez fait quoi a la place de leila bekhti? Les garçons vous auriez fait quoi a la place du mari? A la place du vieux démon, vous auriez fait quoi? |
|
| |||
| |||
| Re : Un film: "la source des femmes"... J'ai vu les extraits, ça m'a l'air totalement incohérent d'un point de vue linguistique, et bourré de clichés sur les maghrébins...
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un film: "la source des femmes"... je ne peux pas te répondre.. je suis plus dessins animés moi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un film: "la source des femmes"... Je suis plus très film moi, surtout les films sentimentaux notamment ceux de maintenant, c'est le far west... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un film: "la source des femmes"... Je suis entrain de regarder ce film et franchement depuis le début je pleure; http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=8952 ya la nostalgie du bled, l'histoire, la musique, les chants, les champs, les montagnes.... je n'ai regardé que la 1ère demi heure j'ai hate de voir la suite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un film: "la source des femmes"... Citation:
Bcp d'anachronismes dans ce films, des incohérences, ... Mais bon ça reste un film... En plus ils vivent au milieu de nul part la nana à quand même reussi a se payer une hymenoplastie malgré sa pauvreté Et cet ex qui revient... Alors que dans la vraie vie cette scène aurait été inimaginable car d'une il sait qu'elle est mariée et de deux il la dépucelé et la jetée... Dans la vraie vie il se serait déjà marié avec une autre depuis longtemps
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un film: "la source des femmes"... Le film est dur je trouve. A la fin du film le monde était renversé. A coté de moi une madame pleurait parfois. J'avoue que j'ai versé des larmes aussi. J'ai bien aimé ce flim. |
|
| ||||
| ||||
La j'ai regardé a peine la moitié du film je continue a le regarder, franchement meme si k'histoire en elle meme est un peu bancale, il y a beaucoup de moments fort et d'emotion dans ce film, l'une des femmes qui se fait violé par son mari le soir car elle refuse alors que ses enfants dorment pas loin, on dit que ce sont des clichés mais au maroc, il existe encore des endroits comme ca ou les hommes passent leur temps au café pendnat que les femmes se fatiguent a faire le ménage et prendre soin de leur mari qui ne le mérite pas!: j'aimmme trop ce film, j'ai hate de le montrer a ma mere car il y a vraiment des choses dans ce film qui me donne envie d'aller au bled, ma famille au maroc habite un tout petit village du rif pres e nador et les paysages, mentalités sont semblables au décor de ce film |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un film: "la source des femmes"... la belle mère de leila est detestable! et les vieux hommes de ce village sont aussi detestables lorsqu'ils donnent des conseils au jeunes hommes en leur disant de battre leur femme. Pas mal de passage aussi sont droles, surtout quand biyouna dit a une des femmes que sont mari prend de force chaque soir: "pour le repousser met un pantalon, met un de tes enfants entre vou 2 la nuit et si cela ne suffit pas , moi je me mettrai entre vous2 et on verra si il osera me toucher!!!!" ahhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
jen suis pas encore la!!! loll chutttt!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un film: "la source des femmes"..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le film "La source des femmes" fait fremir de rages les activistes Kabyles | Arabiamazighia | Forum amazigh | 95 | 12/03/2012 12h09 |
| Aux Etats-Unis, le film "Intouchables" est jugé "raciste et choquant" | Swinae | Cinéma - Télévision | 30 | 13/02/2012 09h41 |
| Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa? | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 54 | 12/02/2011 14h12 |
| Le film indien "Hari Puttar" suscite la colère des producteurs de "Harry Potter" | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 5 | 27/08/2008 14h02 |
| Take That "Rule The World" : nouveau single inédit destiné au film "Stardust" | fincom | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2007 23h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |