|
| ||||
| ||||
| Re : comment payer par internet? Citation:
si je te donnes mes secrets faudrait que je te tue mada ![]() il y a beauuuuuuucoup de bon plans ... sur tout ! j'ai même une copine en belgique qui le fait avec nous
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
salam c'est quoi ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam lool pas grave dis moi tout tes secrets ![]() ah oui? et comment? ou tu es trouve? et comment tu les utilise? dis moi tout^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui je vois..c'est la glace...c'est chère
|
| ||||
| ||||
salam une fois de temps en temps c'est pas grave
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment payer par internet? Citation:
1/ CARTE READER pour les factures via pcbanking, il faut la demander à ta banque de la poste.( c'est gratuit) 2/ la carte visa c'est pour toute achat via internet, mais il faut bien s'y connaitre tu dois introduire les chiffres de la face de ta carte ainsi que les 3 chiffres derrières la carte.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
salam 1) même ça je sais pas faire^^ c'est pas obliger une carte visa?
|
| ||||
| ||||
Certains site demandent toujours la carte visa.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment payer par internet?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se payer une lamborghini | soleil1234 | Histoires de coeur | 40 | 11/04/2012 13h34 |
| Payer par internet | Moadx | Islam | 19 | 09/08/2011 10h02 |
| Comment payer le montant de 390 CAD | marocainou | Maroc / Canada | 4 | 28/08/2009 01h55 |
| comment payer la zakat? | zohra57 | Islam | 6 | 04/10/2008 19h35 |
| Comment payer les frais d'un CSQ? | marysol | Maroc / Canada | 19 | 29/09/2008 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |