| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce en fait si je comprends bien ton mari pense au divorce depuis l'annonce de ta grossesse et comme il est pas fidèle. il redoute le futur avec toi et le bébé ![]() attends mais ça tient pas la route son truc là, qu'il grandisse un peu et qu'il arrête ces conneries, qu'il agisse en homme responsable. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce Citation:
J'hallucine. Un peu de fierté quand même. Ce qui m'a le plus choqué c'est le fait qu'il te dise aprés que vous ayez fait l'amour que ça ne changera rien au fait qu'il te quitte.. Et que tu recommences, et le ponpon c'est la gaterie pendant qu'il mange. Punaise mais pars la tête haute. Je comprends que tu l'aimes à mourrir et que tu fasses tout pour sauver votre mariage (Mais pour moi "tout" ça passe par des discussions pour trouver une solution aux sujets de discorde, à des concessions des deux cotés, et pas à faire l'amour tous les jours dans l'espoir qu'il reste) mais là STOP t'es partie trop loin c'est pas la fin du monde non plus. Je préfererais rester seule et avec ma dignité que mariée à un homme que j'aurais amadouer pour qu'il daigne m'accorder son attention. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce Salam, Il faut réellement réagir et vite. Tu es avec un homme qui a le pire défaut lorsque l'on est marié : l'infidélité. Mais dans sa catégorie il est un peu moins pire que les autres pcqu'il est franc avec toi et te dit qu'il ne changera pas. Ca change des autres qui n'assument pas et répètent à chaque fois que c'est une erreur et qu'ils ne recommenceront pas". Il te dit clairement qu'il ne veut plus être avec toi car il est instable. Tu trouvera un homme qui mérite tes attentions et ton dévouement inchallah. Les femmes comme toi qui font tout pour sauver leur couple sont très rares. Si tu retourne vers lui parce que ses messages vocaux te donnent de l'espoir dis toi clairement que ca va recommencer dans x temps car l'infidélité est je pense une maladie incurable. Bon courage pour la suite et inchallah bcp de bonheur dans ta vie. |
|
| |||
| |||
A mon avis tant qu'elle le suce..il ne la chassera pas..A moins qu'il se lasse et trouve une meilleure langue lol |
|
| ||||
| ||||
Pour etre un couple il faut être deux et là t es toute seule ... Trouves toi un appart ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
nan mais même s'il trouve une meilleure langue il la gardera c'est toujours une langue sous le coude t'inquiète
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Ca sent le troll ces messages.. la nana qui passe sous la table pour faire une turlute tandis que son mari mange et apres lui qui lui caresse la tete comme un bon chien fidele et la remercie du repas et de la prestation..MDR... |
|
| |||
| |||
Et t'as passe la nuit au Formule 1 lol? Arrete ton char.. |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce Quand je disais que c'etait un troll.....:-((( |
|
| ||||
| ||||
Je crois que ton mari est malheureusement plus lucide que toi et trés honnête envers lui même lorsqu'il dit ne pas changer. J'aimerai te dire de te battre pour sauver ton couple et pour ton foyer avec ce bébé qui arrive mais un homme ne change pas. Tu aurais du depuis longtemps te faire suivre pour tes mutilations et troubles psychologique pour le bien de ton futur enfant mariée ou divorcée. Ta fragilité tu l'as en toi et il faudrait que tu fasses avec un professionnel une introspéction de toi et de ton passé pour essayer d'avancer pour toi même et ce futur enfant. Si tu ne répares pas tes blessures avec un suivi psychologique tu vas faire encore des dégats pour toi même et cet enfant seule ou accompagnée. Les infidélités de ton mari n'ont rien à voir avec toi cela fait partie aussi de son histoire et de son passé. Le seul point positif est sa prise de conscience et sa peur panique face à cette grossesse car il est conscient qu'avec un enfant vous ne pouvez plus vous permettre vos déboires conjugaux. C'est en cela que je dis qu'il est plus lucide que toi. Néanmoins le plus important est que tu te fasse prendre en charge psychologiquement pour pouvoir donner à cet enfant le maximum de chance d'avoir une mére solide. Et pour ton époux cela l'encouragera de voir que tu fait ce qu'il faut pour aller mieux. Pour ces infidélités je ne connais pas de reméde, un homme infidéle a de grande chances de réitérer ses infidélités. Aujourd'hui tu dois canaliser et concentrer tes efforts sur l'arrivée de cet enfant et sur ton état psychologique et tes bléssures passées qu'il faut panser si tu veux être moins vulnérable aux coups durs. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'arrive pas à accepter le divorce" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à accepter ma destinée | sliman11 | Islam | 46 | 06/02/2011 01h28 |
| Comment faire accèpter un divorce à ma famille | lovislam | Histoires de coeur | 7 | 22/06/2010 09h22 |
| Comment faire accepter mon divorce à sa famille? | ferzah59 | Islam | 8 | 27/06/2009 14h55 |
| Je n'arrive pas a accepter le fait qu'il boit | moisidis | Histoires de coeur | 71 | 15/01/2009 12h16 |
| divorce en france est t-il accepter au maroc | calimero28 | Bladinettes | 2 | 06/02/2007 19h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |