| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce Citation:
Je ne parlais pas de sa capacité à le faire ou ne pas le faire, mais plus du culot de se faire plaisir alors qu'il la traite de la sorte. |
|
| ||||
| ||||
Lui c est une autre affaire Il la prend pour une idiote, la quitter sans lui donner la moindre explciation c est l attitude d un lache Citation:
C est une femme deséspérée qui pense retenir son mari par le sexe |
|
| |||
| |||
"mais plus du culot de se faire plaisir alors qu'il la traite de la sorte." je connais pas le loustique mais connaissant les hommes le culot ne leur fait pas froid aux yeux surtout quand il s'agit d'assourivr sa propre libido |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce c'est bien triste tout ça. déjà arrête toutes ces attentions envers lui, je pense que tu en as assez fait donc là stop. il te balance que c'est la vie, que c'est comme ça. je pense qu'il y a une autre raison, qu'il arrête de se conduire en lâche deux secondes et qu'il parle franco. |
|
| ||||
| ||||
elle est bizarre l'histoire quand même le type dit qu'il veut divorcer depuis des mois mais ne lance pas de procédure et continue à rentrer à la maison, coucher avec elle, ... etc ou alors il la garde pour qu'elle fasse la popotte et le reste en attendant de trouver autre chose
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
c'est vraiment bizarre c'est vrai, j'ai une connaissance qui vit actuellement une situation similaire, son mari souhaite le divorce depuis presque 1 an mais pas de procédure de divorce, ils vivent ensemble, vont faire les courses ensemble. j'arrive vraiment pas à comprendre cette situation pour le moins étrange ![]() vraiment ça fait peur |
|
| |||
| |||
il attend d'en trouver une autre pour lui faire des petites gateries quand il dîne ![]() après peut etre que c'est aussi parce qu'il aime cette situation , de la voir se trainer devant lui comme une serpillière, il doit se sentir fort |
|
| ||||
| ||||
il dit qu'il veut divorcer mais n'a rien lancé ? c'est quoi ces hommes qui n'ont même pas des actes qui suivent leurs paroles ? ![]() Ils sont en couple ou juste coloc ?
|
| ||||
| ||||
Oui c'est peut être un manipulateur ... ou un mec bizarre
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à accepter le divorce souvent c'est la femme qui demande le divorce" tallaqniiiiiiiiiii" puis après elle a mal à l'avaler
__________________ mission accomplie..question de temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'arrive pas à accepter le divorce" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à accepter ma destinée | sliman11 | Islam | 46 | 06/02/2011 01h28 |
| Comment faire accèpter un divorce à ma famille | lovislam | Histoires de coeur | 7 | 22/06/2010 09h22 |
| Comment faire accepter mon divorce à sa famille? | ferzah59 | Islam | 8 | 27/06/2009 14h55 |
| Je n'arrive pas a accepter le fait qu'il boit | moisidis | Histoires de coeur | 71 | 15/01/2009 12h16 |
| divorce en france est t-il accepter au maroc | calimero28 | Bladinettes | 2 | 06/02/2007 19h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |