| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : En couple mixte, 1 enfant et heureuse! Citation:
Ravini On est pas musulman quand ça t'arrange. On est tous musulman, ce n'est pas toi qui doit juger qui l'est plus ou qu'il est moins. Tu es juste victime de la mondialisation. Ton argument d'aller ou ça te chante a des limites. Ton enfant n'est ni tunisien musulman ou français musulman c'est un malien musulman. A force de jouer à la belle rebelle, tu t'es brulé les doigts, car tu as renoncé à transmettre a tes enfants tes origines lié a ton pays la Tunisie. Je te cite : Citation: Envoyé par Ravini ↑ mais espece de sale enfant de putain tu continue ? Espece de grosse pute, je te dégommer ta sale race maudite sale chienne mais viens me dire ca en face fille de salope pétassé je vais défoncer ta salope de mere et je vais dégommer ton connard de pere. Ton comportement est lié a la haine de soi. Tu te hais tellement au fond de toi que tu as rejeté ton origine dans les bras du premier malien qui est venu à toi dans cette entreprise ou ce malien n' a fallu pour lui juste de squatter la machine a café avec toi. C'est triste mais le pire dans l'affaire c'est que ton comportement écervelé . Il te fera aucun effet à toi mais plus à ta descendance qui va souffrir de ton attitude haineuse envers toi et ton peuple. PS : BIG UP AU TUNISIEN, je ne suis pas tunisien mais je vous kiffe et les filles comme ravini sont la honte pour votre pays. Dernière modification par lerebelle ; 13/06/2012 à 07h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : En couple mixte, 1 enfant et heureuse! je vote pour dire que le sujet de norali EST UN FAKE !! j'ai jamais entendu une femme tunisienne s'afficher comme ça de toute ma vie Surement un renoi frustré qui a laché ce post apres avoir pris un vent par une belle tunisienne qui vote avec moi ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " En couple mixte, 1 enfant et heureuse!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple mixte | ines34 | Histoires de coeur | 273 | 23/12/2011 02h17 |
| couple mixte | lapinou | Histoires de coeur | 30 | 16/11/2011 22h46 |
| j'ai cru que je serais plus heureuse et épanouie en couple | agrouba99 | Histoires de coeur | 34 | 14/10/2010 15h07 |
| êtes vous vraiment heureuse en couple ? | Imane-200 | Histoires de coeur | 50 | 24/07/2006 20h42 |
| nationalite de l'enfant issu d'un couple mixte non marié | maissas | Maroc / France | 8 | 07/04/2005 20h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |