|
| ||||
| ||||
| L'amour avant Je m'adresse au ancien, genre Ludy, Asté wsd96 Allissia Numidie etc... C'étais comment l'amour avant ? Les mentalités étais elles les même niveau critères et séduction ? Les parents étais t-ils intransigeant sur la race ou la région de la future épouse ou future époux ? Et surtout comment trouvez vous les jeunes d'aujourd'hui sur le plan sentimental ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour avant... Deja il y'avait beaucoup moins de mariage mixte Rien de régions différentes ca passer pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour avant... Citation:
Bon déjà le mot "ancien" tu évites ![]() C'était simple et sans chichis ! Les critères ? moins de matérialisme je trouve qu'aujourd'hui en tout cas, moins de critères physique. Franchement on était moins chiants !! on se plaisait ? et bah Gooooooo ! par contre, oui, jamais j'aurais pu ramener un noir à la maison, ça c'est clair ! Ma mère m'a tjrs dit tu fais ton choix de Tanger à Agadir Les jeunes d'aujourd'hui ? bah qd je lis 10000€ ou plus pour un mariage, ça fait juste halluciner !!! et puis v'la les désirs des uns et des autres, hommes ou femmes, c'est juste du n'importe quoi !!
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Pas de noirs!!!!!!!!!! Ca c'est grave ;D |
|
| ||||
| ||||
bah c'est la vérité ! c'est la mentalité de bcp de parents ... mais tkt leurs enfants se sont chargé de faire évoluer tout ça
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Pardon ma reine... ![]() Citation:
Bien ![]() Citation:
Lol et t'en a souffert ? on peut dire que de ce côté sa a pas changer par apport à aujourd'hui si ? Citation:
10000 euros ? ... |
|
| ||||
| ||||
Bah quoi t vieille rien de mal à ça ..Cc ma belle même si t vieille ![]() Bah ouais maintenant même pour one shot t obligé de présenter Cv avoir un entretien puis 2...bref Ct mieux avant LOL |
|
| ||||
| ||||
Euhhhhhhhhh évoluer j'en doute ...Y a noir et noir |
|
| ||||
| ||||
Un berger allemand c'est hors de question, par contre un pitbull ça se discute ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour avant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La foi de l'Amour avant tout | Hullabaloo | Histoires de coeur | 5 | 07/04/2011 22h26 |
| Faire l'amour avant le marriage | hapinciodo | Histoires de coeur | 151 | 01/10/2010 21h42 |
| Prière avant l'amour | zakasoft | Islam | 9 | 23/04/2009 00h08 |
| On a fait l'amour avant le mariage | kahina19 | Histoires de coeur | 245 | 14/08/2008 06h19 |
| Dou'a à dire avant de faire l'amour | fidjouss | Islam | 44 | 26/07/2008 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |