|
| |||
| |||
| Le break dans un couple Vous y croyez ? Pensez vous qu'un couple peut reprendre après x temps de silence radio ? Est il néfaste ou au contraire bénéfique lorsqu'un couple qui a des bases solides traverse une mauvaise passe ? |
|
| |||
| |||
| Re : Le break dans un couple Le break dans un couple = c'est le début de la fin. |
|
| |||
| |||
| Re : Le break dans un couple Citation:
s'isoler quelques jours pourquoi pas, mais si au retour rien n'a changé il faut se poser les bonnes questions... |
|
| |||
| |||
Non... C'est pas en coupant les ponts qq temps que les pb se résolvent... |
|
| ||||
| ||||
Un break c'est mauvais signe faut se préparer à une éventuelle rupture. |
|
| ||||
| ||||
Oui ça peut reprendre, la question est de savoir si ça va durer... et l'expérience montre que non... sauf pour les couples qui font 10 breaks par an mais ça c'est une autre histoire
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Sauf quand l'amant (ou la maitresse) s'en va... dans ce cas là ça peut repartir comme sur des roulettes cela suppose que la véritable cause du break n'a pas été révelée
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le break dans un couple un break de quoi! un break et quand tu reviens tu retrouves les mêmes problèmes. non c'est pas la solution. faire un break à 2 à la rigueur, partir ensemble quelques jours ça peut aider |
|
| ||||
| ||||
Non en général c'est utilisé avant une rupture pour pas que ça se fasse trop violemment...
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le break dans un couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai fait un break dans mes salates | Islam | 34 | 25/08/2012 10h05 | |
| Sexualité dans mon couple | alhoceima12 | Histoires de coeur | 77 | 17/08/2011 15h49 |
| Le thé dans le couple | tarek@ | Histoires de coeur | 74 | 03/04/2011 21h04 |
| prison break le film: the final break | wiley82 | Cinéma - Télévision | 4 | 03/09/2009 11h30 |
| insultes dans le couple | charlote | Bladinettes | 157 | 19/05/2007 14h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |