| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? Question valable pour les filles aussi |
|
| |||
| |||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? Bien sur, toujours voir le même corps c'est lassant... T'imagine si t'était obligée de manger du couscous tout les jours ? Ça deviendrait lassant. Faut varier de temps en temps, surtout quand me femme sera enceinte, et qu'elle aura pris du Poids, je serai Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? Se lasser de quoi ??? ![]() vraiment bizarre comme question
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? tout est question d'imagination!!!lolll |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? Bah non un homme reste un homme et une femme reste une femme, les deux sont conçus pareil et ont tout pareil faut juste varier le plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? Citation:
"Pas contre de ramener une seconde épouse fraîche et jolie." j'ai vraiment rigolé quand j'ai lu ça ! Déjà faut que la seconde femme te veut. Mais j'espère que ta femme aura l’intelligence de te jeter avant qu'elle ait un gamin avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? on se lasse si on prend la 1ère venue.... mais s'il y a attirance et bonne entente on ne se lasse pas, sans même parler de sentiments
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ? Citation:
un corps c'est un corps, un nouveau corps c'est pareil. la nouveauté c'est dans le visage et l'expression quand elle prend son pied. mais le corps en lui même c'est pas un grand changement. et en vrai le changement n'en vaut pas la peine, c'est tentant en théorie mais la pratique est largement inférieure à ce qu'on imagine. seul avantage réel c'est que ça fait se rendre compte qu'on préfère ce qu'on a déjà. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous lassez vous après avoir "couché" avec une fille ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après "Indignez-vous", "Bougez-vous "- Entreprenariat | lonelysoldier1 | Emploi | 0 | 23/02/2012 10h51 |
| Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)? | TachelhiTnBariz | Histoires de coeur | 195 | 11/08/2011 23h51 |
| Après avoir appelé à un "Islam de France", M. Sarkozy appellera-t-il à un "judaïsme d | SoumaSoum078 | Actualités françaises | 47 | 18/02/2011 15h43 |
| Liège: "Vous avez tué ma fille, dénoncez-vous | kouskous | Maroc / Belgique | 3 | 22/01/2011 00h53 |
| Les "5 règles pour séduire une fille", qu'en pensez vous? | CHINO93 | Histoires de coeur | 20 | 23/04/2010 21h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |