| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi vous l'aimez tant ? votre cher et tendre , l'aimez vous pour les bonnes raison ? comment fait il battre votre coeur ? par cascades desordonnées , raisonnablement , a parts égales entre systoles et diastoles , avec constance .... exploration a 360 degrés de l'investissement affectif d'une dame desirant remettre ses pendules à l'heure !! Bien à vous mesdames au plaisir de vous lire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi vous l'aimez tant ?!! Y'a plus de filles célibataires ici qu'en couple.. Donc, je pense que c'est pour ça, que ça ne se bouscule pas aux portillons pour répondre....
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi vous l'aimez tant ?!! Citation:
Aaaaaaaaaaaah, mon Apollon
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi vous l'aimez tant ?!! J'aime bien ses courbes , elle est très jolie. Elle ne refuse jamais d'avaler les bons repas que je lui offre. Elle est fidèle ... et elle lit les blu ray Ma ps3 |
|
| ||||
| ||||
Et elle (se) chauffe vite !
|
| ||||
| ||||
Elle est branchée guerre et foot en plus ... Tsssss, la perfectitude pour tout mâle qui se respecte.
|
| ||||
| ||||
Je l'embête pas trop avec la guerre , par contre le foot elle doit en avoir ras la casquette mais elle rechigne jamais à partager ces moments avec moi |
|
| ||||
| ||||
Pour son compte en banque
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi vous l'aimez tant ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes, pourquoi vous aimez les paires de... | Rissmoss | Histoires de coeur | 114 | 15/06/2011 03h52 |
| Pourquoi accordez vous tant d'importance à votre vie ? | Ragedevaincre | Islam | 47 | 09/12/2010 02h02 |
| Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? | Chikoungounya | Histoires de coeur | 11 | 06/11/2010 14h28 |
| Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises? | BeautyEve | Histoires de coeur | 323 | 19/07/2010 23h57 |
| Raison pourquoi vous les hommes, vous aimez les femmes.... | Djiliana34 | Bladinettes | 61 | 13/12/2006 08h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |