|
| ||||
| ||||
| Visa pour les usa Je reçois ma mère cet été, j'aimerais la faire visiter New York. Moi je n'ai pas de problème de visa mais je vais essayer de l'avoir pour ma mère. Savez-vous si c'est compliqué à partir de Montréal? elle n'a pas le temps pour faire une demande au maroc. Y a t-il quelqu'un qui l'a déja fait pour ses parents à Montréal? |
|
| |||
| |||
| Re : Visa pour les usa Je parle peut-être sans savoir, mais en attendant que quelqu'un de mieux informé te réponde, je trouverais ça bizarre si un pays accordait un visa touriste à une personne qui n'est pas résidente de la juridiction où elle fait la demande. Au moins en Europe, c'est comme ça, ici, allahou a3lam. |
|
| |||
| |||
| Re : Visa pour les usa Citation:
Il a raison. Il faut avoir le visa au Maroc car a Montréal c'est impossible pour ta mère. |
|
| |||
| |||
| Re : Visa pour les usa En passant comment qui peut faire qqun qui réside ici au canada " permis de travail " pour faire une demande de visa touriste pour usa Merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visa pour les usa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien de temps il faut attandre pour un visa pour la france? | joseph291180 | Aide et Formalités administratives | 4 | 07/05/2010 11h33 |
| ViSA POUR ASCENDANT DE RESSORTiSSANT MAROCAiN POUR UNE ViSiTE FAMiLiALE | Miia34 | Maroc / France | 2 | 11/03/2010 23h28 |
| Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec | adams3200 | Maroc / Canada | 0 | 09/01/2010 16h11 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| Visa touriste puis Mariage France puis retour à Fes pour Visa Conjoint | Brazero | Maroc / France | 27 | 01/02/2007 22h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |