|
| ||||
| ||||
| Admiration J'ouvre ce post pour dire que je suis en admiration face au parents célibataire, qui vive seul et doivent assumer leurs enfants, ils doivent jouer le rôle du père et de la mère, travailler pour subvenir au besoin de leurs enfants, devoir géré tous ça en même temps sa force l'admiration. Personnellement quand je vois ça je me sent "petit", c'est quand je vois ça que je me dis que au final ma situation est vraiment une chance Dieu merci, le pire c'est qu'ils gardent le sourir et te dise que tous vas bien, mais ce genre de sourir suivi du "ouaiiiiiiiiiiis sa va impec et toi ?" je le connais bien, c'est plus une affirmation positive de son état par respect pour soit même et envers l'autres que une réalité. C'est quand je constate ça que je rigole quand je lis sur bladi que une nana tape un scandale parce que son mec et en retard de 5 secondes sur ces sms ou que mister est indigné de savoir que sa copine a eu des relations sentimental avant lui... Bref mes respects au parents célibataire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Admiration respect aussi aux mamans qui ont eu 8 ou 9 enfants en bas âge avec un mari qui travaillait à l'usine et qui donc devait s'occuper elle-même de ses mômes en bas âge sans l'aide de personne de 6h à 24h nos mères , des créatures surhumaines!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Admiration T'as pas compris, la fille qui se plaint sur bladi, c'est la fille de la maman célibataire. Ceci explique peut-être cela. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Admiration Bon même si ton post est bourré d'à priori ![]() T'inquiètes les "monoparentales" sont heureux, s'ils te le disent en tout cas c'est que c'est vrai... Souvent ils ont un lourd passé et leur vie (choisie ou subie) est mieux ainsi, dans tout les cas c'est la seule qu'ils connaissent pour le moment.
__________________ CARPE DIEM |
|
| ||||
| ||||
| Re : Admiration Citation:
tu peux modifier le texte et enlever "parents" et le remplacer par "mamans" car il faut etre realiste c'est surtout les meres qui galerent seules avec leurs gamins |
|
| |||
| |||
Mouai.....va dire ça à la Caisse d'allocation familiale! |
|
| ||||
| ||||
Il y a aussi beaucoup de papas, je t'assure ! Même si la proportion de mère célibataire est plus importante ! Il ne faut pas les exclure
__________________ CARPE DIEM |
|
| ||||
| ||||
............de 6h à 6h ! |
|
| ||||
| ||||
ouais ... les papas retrouvent souvent une seconde épouse pour s'occuper des enfants |
|
| ||||
| ||||
| Re : Admiration moi je dis! respect à tous ceux qui malgrès les difficultés font face et garde la tête haute!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Admiration" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour et admiration | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 110 | 06/07/2011 13h40 |
| Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" | Virtuoz | Général | 206 | 22/06/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |