Admiration

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2012, 20h28
breakbeat    

Admiration

J'ouvre ce post pour dire que je suis en admiration face au parents célibataire, qui vive seul et doivent assumer leurs enfants, ils doivent jouer le rôle du père et de la mère, travailler pour subvenir au besoin de leurs enfants, devoir géré tous ça en même temps sa force l'admiration.

Personnellement quand je vois ça je me sent "petit", c'est quand je vois ça que je me dis que au final ma situation est vraiment une chance Dieu merci, le pire c'est qu'ils gardent le sourir et te dise que tous vas bien, mais ce genre de sourir suivi du "ouaiiiiiiiiiiis sa va impec et toi ?" je le connais bien, c'est plus une affirmation positive de son état par respect pour soit même et envers l'autres que une réalité.

C'est quand je constate ça que je rigole quand je lis sur bladi que une nana tape un scandale parce que son mec et en retard de 5 secondes sur ces sms ou que mister est indigné de savoir que sa copine a eu des relations sentimental avant lui...

Bref mes respects au parents célibataire.
Réponse avec citation

Vieux 06/06/2012, 20h31
souhaylana    
10 jours rien qu'à moi!

Re : Admiration

respect aussi aux mamans qui ont eu 8 ou 9 enfants en bas âge avec un mari qui travaillait à l'usine et qui donc devait s'occuper elle-même de ses mômes en bas âge sans l'aide de personne de 6h à 24h

nos mères, des créatures surhumaines!!!
Espoir86, breakbeat, liladu33 et 3 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 20h31
Diogene    

T'as pas compris, la fille qui se plaint sur bladi, c'est la fille de la maman célibataire.
Ceci explique peut-être cela.
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 20h32
Plumedaigle    

Bon même si ton post est bourré d'à priori

T'inquiètes les "monoparentales" sont heureux, s'ils te le disent en tout cas c'est que c'est vrai...

Souvent ils ont un lourd passé et leur vie (choisie ou subie) est mieux ainsi, dans tout les cas c'est la seule qu'ils connaissent pour le moment.
breakbeat aime ce post.
Vieux 06/06/2012, 20h33
des méchants et des genti

Citation:
Envoyé par breakbeat
J'ouvre ce post pour dire que je suis en admiration face au parents célibataire, qui vive seul et doivent assumer leurs enfants, ils doivent jouer le rôle du père et de la mère, travailler pour subvenir au besoin de leurs enfants, devoir géré tous ça en même temps sa force l'admiration.

Personnellement quand je vois ça je me sent "petit", c'est quand je vois ça que je me dis que au final ma situation est vraiment une chance Dieu merci, le pire c'est qu'ils gardent le sourir et te dise que tous vas bien, mais ce genre de sourir suivi du "ouaiiiiiiiiiiis sa va impec et toi ?" je le connais bien, c'est plus une affirmation positive de son état par respect pour soit même et envers l'autres que une réalité.

C'est quand je constate ça que je rigole quand je lis sur bladi que une nana tape un scandale parce que son mec et en retard de 5 secondes sur ces sms ou que mister est indigné de savoir que sa copine a eu des relations sentimental avant lui...

Bref mes respects au parents célibataire.

tu peux modifier le texte et enlever "parents" et le remplacer par "mamans" car il faut etre realiste c'est surtout les meres qui galerent seules avec leurs gamins
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 20h34
Sauceblanche    
Saucement bon!

Citation:
Envoyé par souhaylana
respect aussi aux mamans qui ont eu 8 ou 9 enfants en bas âge avec un mari qui travaillait à l'usine et qui donc devait s'occuper elle-même de ses mômes en bas âge sans l'aide de personne de 6h à 24h

Mouai.....va dire ça à la Caisse d'allocation familiale!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 20h35
Plumedaigle    

Citation:
Envoyé par bollywoodstory
tu peux modifier le texte et enlever "parents" et le remplacer par "mamans" car il faut etre realiste c'est surtout les meres qui galerent seules avec leurs gamins

Il y a aussi beaucoup de papas, je t'assure ! Même si la proportion de mère célibataire est plus importante ! Il ne faut pas les exclure
breakbeat aime ce post.
Vieux 06/06/2012, 20h36
inyane    
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par souhaylana

............de 6h à 6h !
souhaylana, breakbeat et allissia aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 20h36
des méchants et des genti

Citation:
Envoyé par Plumedaigle
Il y a aussi beaucoup de papas, je t'assure ! Même si la proportion de mère célibataire est plus importante ! Il ne faut pas les exclure

ouais ... les papas retrouvent souvent une seconde épouse pour s'occuper des enfants
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2012, 20h37
Kadijak    

moi je dis! respect à tous ceux qui malgrès les difficultés font face et garde la tête haute!!!!

breakbeat, SABRA74 et allissia aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Admiration"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amour et admiration lonelysoldier1 Histoires de coeur 110 06/07/2011 13h40
Pour en finir avec l'admiration des marocains pour "Che Guevara" Virtuoz Général 206 22/06/2006 19h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.