|
| ||||
| ||||
| Re : Hypnose Ericksonienne Citation:
vi, effectivement, j'ai débarqué avec mes grand sabots j'ai posté cette phrase "c'est encore un truc qui doit être prouvé .....en tant que phénomène de foire "et calimero est pas contant ? tu devrais me remercier de tant et tant de up de ton sujet t'as pas de reconnaissance ![]() aller , décrispe les zigomatiques (et surtout vois donc a quel point il y a des témoignages non seulement de bienfaits mais aussi d'efficacité sur plein de truc vaudou, astrologie, dianétique, ..... y a meme guérir en buvant son urine ché pu comment ça s’appelle .... plein plein de témoignages)
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 07/06/2012 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
Bref va au bowling avec tes amis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hypnose Ericksonienne
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
| Re : Hypnose Ericksonienne j'ai fait un stage d'hypnose ericksonienne de 13 jours et je peut te dire que ça n'a rien a voir avec l'hypnose classique qu'on connait. Le but de l'hypnose ericksonnienne n'ai pas de manipuler ou faire parler le patient grâce au subconscient mais aide plutôt a booster la confiance en soi, et a apprécier plus la vie. Je te conseille de lire le livre " la nouvelle hypnose" de jean godin pour avoir plus d'information . |
|
| ||||
| ||||
Merci beaucoup Azerty. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hypnose Ericksonienne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'hypnose | Mohammad | Général | 4 | 30/11/2010 15h32 |
| l'hypnose | AVICENNE84 | Bien-être et Santé | 2 | 09/09/2009 18h32 |
| L'hypnose | Maissane2 | Islam | 18 | 21/01/2006 22h28 |
| hypnose | memel85 | Bladinettes | 3 | 23/12/2005 14h51 |